tozmani (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2007, 1:37 Sujet du message: Rock n Roll
Rock n Roll31802934
Alors voilà je suis Freebox addict, j'ai convertis parents, frères et sœurs, 100% de mes amis (ceux qui n'en voulaient pas ne sont plus mes amis ) , collègues...
j'essaie de me tenir au courant de tous les services en évolution, existant et les petits nouveaux (grace à UF bien sur).
Mais voilà, j'en suis passé à la belle famille avec mes beaux parents.
Après leurs installation Freebox V5, je commence la démonstration du boitier HD....
blabla mosaïque... blabla la 1 c'est la 1 et la 2 c'est la 2... blabla enregistrer sisi c'est possible... sur le disque dur... en fait il est caché dedans !!! si vous êtes perdu n'importe ou dans l'interface appuyer sur Free puis OK et vous revenez sur la mosaïque....
Bref, je fais le gentil gendre mais voilà je me fais scotcher par beau papa sur mon propre terrain:
beau père>Pourquoi il y a marqué Rock n Roll quand ça démarre ?
Si c'est Freebox il n'y a qu'a écrire Freebox HD...
ToZmAnI>Heu ben a vrai dire là... ?!?! Je ne sais pas trop...
graudlandre, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 1:59 Sujet du message: Re: Rock n Roll
Re: Rock n Roll81102
tozmani a écrit:
beau père>Pourquoi il y a marqué Rock n Roll quand ça démarre ? Si c'est Freebox il n'y a qu'a écrire Freebox HD...
tozmani dis juste à bon papa que Rock'n'Roll est le message de démarrage de la Fbx HD. Free aurait pu mettre n'importe quoi d'autre, du style ''pain perdu, cacahuète, raison, chapi-chapeau...'' mais ils ont mis R'n'R, y a pas vraiment d'explication par rapport à ce message, c'est juste la phase de démarrage de la FBX HD... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dom38, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 10:31 Sujet du message:
53834839
SLT.
a mon avis l'affichage Rock'n roll est un clin d'oeil de la box HD qui est une révolution comme le Rock'n roll l'a été pour la musique. _________________
Dom38, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 11:01 Sujet du message:
53834839
SLT
Les joueurs de rock'n roll sont les pionnier de la musique "rock" qui par la suite s'est ramifiée:rockabilly ,rock'n bues, ect...Free est le pionnier dans l'offre tripple play (Internet, Téléphone IP, et Télévision ADSL) d'ou l'expression ROCK'N ROLL à la mise en route de la Télé ,pas que du boitier HD ,erreur sur post précédant Merci fern27 _________________
graudlandre, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 11:25 Sujet du message:
81102
bertrand_034 a écrit:
humour de Xavier peut être
mais je pense que tu auras une reponse dans la journée
Bertrand tu lui as posé la question c'est çà ? Il répondra ici même _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 12:32 Sujet du message: Re: Rock n Roll
Re: Rock n Roll34583206
tozmani a écrit:
Alors voilà je suis Freebox addict, j'ai convertis parents, frères et sœurs, 100% de mes amis (ceux qui n'en voulaient pas ne sont plus mes amis ) , collègues...
j'essaie de me tenir au courant de tous les services en évolution, existant et les petits nouveaux (grace à UF bien sur).
Mais voilà, j'en suis passé à la belle famille avec mes beaux parents.
Après leurs installation Freebox V5, je commence la démonstration du boitier HD....
blabla mosaïque... blabla la 1 c'est la 1 et la 2 c'est la 2... blabla enregistrer sisi c'est possible... sur le disque dur... en fait il est caché dedans !!! si vous êtes perdu n'importe ou dans l'interface appuyer sur Free puis OK et vous revenez sur la mosaïque....
Bref, je fais le gentil gendre mais voilà je me fais scotcher par beau papa sur mon propre terrain:
beau père>Pourquoi il y a marqué Rock n Roll quand ça démarre ?
Si c'est Freebox il n'y a qu'a écrire Freebox HD...
Commercialement c'est pas faux, Freebox HD et Freebox Vx ça serait pas mal !!!
Mais alors, pourquoi il y a écrit Rock n Roll ????
tout simplement parce que les développeurs Free sont fanas d'AC/DC et qu'il fallait mettre quelque chose .. Le Rock'N'Roll est affiché depuis le tout tout tout début de la TV par ADSL chez Free.
tozmani (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2007, 1:40 Sujet du message:
31802934
Dom38 a écrit:
SLT
Les joueurs de rock'n roll sont les pionnier de la musique "rock" qui par la suite s'est ramifiée:rockabilly ,rock'n bues, ect...Free est le pionnier dans l'offre tripple play (Internet, Téléphone IP, et Télévision ADSL) d'ou l'expression ROCK'N ROLL à la mise en route de la Télé ,pas que du boitier HD ,erreur sur post précédant Merci fern27
Oui j'avais aussi "Rock n Roll" sur la V4.
Je trouve ta version (Rock n Roll = Yeah excellent !!!) plutôt séduisante mais maintenant que Ike Tuner n'est plus là et que le stade de bêta test est révolu...
Que signifie alors Rock n Roll ???
Parce que si je crie RoooCk annnd Roooooll à chaque démarrage j'en connais une qui va mettre, mes fringues, MA Freebox et moi par la même occasion dehors !!!
Pas cool surtout qu'en ce moment... dehors c'est pas.... Rock and Roll
On pourrait avoir:
-Freebox HD ou Freebox Vx
-Free c'est tout compris (ou la campagne de pub du moment)
-SAV tel 1044 ou SAV Dégroupage total 08XXXXXXXX
Dom38, Posté le: Sam 15 Déc 2007, 23:30 Sujet du message:
53834839
tozmani a écrit:
Parce que si je crie RoooCk annnd Roooooll à chaque démarrage j'en connais une qui va mettre, mes fringues, MA Freebox et moi par la même occasion dehors !!!
Pas cool surtout qu'en ce moment... dehors c'est pas.... Rock and Roll
On pourrait avoir:
-Freebox HD ou Freebox Vx
-Free c'est tout compris (ou la campagne de pub du moment)
-SAV tel 1044 ou SAV Dégroupage total 08XXXXXXXX
suivant...
Parce que si tu cris -Freebox HD , Freebox Vx ou Free c'est tout compris à chaque démarrage de ta box ta femme te trouvera + normal _________________
tozmani (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2007, 1:39 Sujet du message:
31802934
Dom38 a écrit:
Parce que si tu cris -Freebox HD , Freebox Vx ou Free c'est tout compris à chaque démarrage de ta box ta femme te trouvera + normal
ARRfff Non en effet
Free j'ai tout compris mais pourquoi Rock n Roll ?
J'ai aussi un autre sujet en passant, celle là je l'ai bien cherché:
Ce matin au petit déjeuner je vante à ma femme les mérites MA Freebox avec le serveur d'impression qui peut être accessible depuis les autres ordi de la maison etc.. etc...
Fouzi, Posté le: Dim 16 Déc 2007, 8:57 Sujet du message:
282613
tozmani a écrit:
ma femme> oui, mais pour imprimer quoi ?
ToZmAnI> ben je sais pas moi pour imprimer en réseau quoi, factures Free, relevés divers etc.. !!! C'est marrant non ?
ma femme> oui mais on n'a pas d'imprimante !
ToZmAnI> Heu... Il reste encore du café ?
Excellent _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum