Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Affichage Netflix Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Rozz1334
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 10
 
10 points

Rozz1334
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 19:21    Sujet du message: Affichage Netflix Mini 4K Affichage Netflix Mini 4K 133726 123324
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens vers vous afin d'obtenir bons conseils ou autre solution, concernant Netflix sur le Mini 4K...
Pour commencer l'affichage à l'air zoomé... J'ai un autre problème, je ne vois quasiment jamais mon curseur et il est impossible de choisir un épisode car ce dernier ne va jamais sur la liste des épisodes... C'est mon appli qui pu ? Il y en a plusieurs ? Je ne sais pas quoi faire, là en gros je ne peux pas profiter de Netflix sur ma 2e TV (sur la principale, vu que je suis sur la V6 j'utilise la PS4)...

Merci de m'avoir lu et surtout de m'aider si vous savez quoi faire !!

Cordialement,

Patate violette
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 66
 
79 points

papa33, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 20:55    Sujet du message: 142870 131464 Répondre en citant

J'ai jamais essayé Netflix, mais je m'y suis intéressé. En fait l'appli pour Android TV n'est pas compatible avec le Player 4K (pas pour des raisons techniques d'ailleurs), on peut l'installer mais elle refuse de démarrer. Du coup il faut avoir recours à Netflix pour Android (pour Smartphone), qui fonctionne a priori mais c'est pas conçu pour être utilisé sur une TV, d'où les soucis que tu décris vraisemblablement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KN5000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 26
 
133 points

KN5000, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 21:19    Sujet du message: 92369 85964 Répondre en citant

moi j ai instaler l APK de Netflix et sa fontionne tres bien et tu d aide d une sourie sans fils ou avec fil pour naviguer et ya aucun probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox