Philippe 66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2016, 0:03 Sujet du message: Accés Appstore ou Netflix très lent ...
Accés Appstore ou Netflix très lent ...8595580028
Bonjour à tous,
Depuis 48 h environ, j'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème avec Free. Pas d'accès à l'app Store d'Apple. Impossible de télécharger une application, ou de regarder un film sur Netflix. Et ce à toute heure de la journée.
Et certains sites sont carrément inaccessible ...
J'ai utilisé l'application Fast.com pour mesurer le débit et c'est catastrophique ... quelques kb/s ou lieu des 16Mb/s affiché habiltuellement.
Je précise également que ma Freebox est connecté en VDSL2, qu'elle affiche bien 40Mb/s en Download ... et qu'un speedstest confirme bien ces chiffres.
Cela semble d'être assez général dans mon entourage car des amis m'ont également fait part de ce problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum