valesa (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 20:44 Sujet du message: freeze a gogo
freeze a gogo65555859
Bonjour
suite à mise à jour du firmware de la Freebox HD, j'ai des freeze à gogo. Rien y fait. Avant, je pouvais regarder toutes le chaines à l'exception des chaines HD sans connaitre de freeze. Maintenant c'est la zoub. Rien y fait hard reboot passage en mode serenity .
Heureusement que les chaines en option peuvent être regardées sans trop de freeze.
Ne me parlez pas de condensateur ou de debit car j'ai dejà mis un tuto sur mes problèmes de freeze sur le chaines HD. Maintenant c'est toutes les chaines qui sont concernées.
Si vous avez une idée je suis preneur.
A plus
graudlandre, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 23:10 Sujet du message:
81102
Se mettre en mode standard pour le réglage du ping, brancher les 2 FBXs avec le câble Ethernet jaune, çà devrait améliorer la situation chez toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 23:33 Sujet du message:
81102
valesa a écrit:
c déjà fait mais Merci quand meme
Alors, même si çà marchait bien avant le MAJ, faut voir si tu peux tester ton boitier HD avec le bloc alim d'une autre Freebox HD. Si tu connais quelqu'un qui a la fbx HD, tu peux juste lui prêter ton bloc alim HD et lui te prête son bloc alim HD.
Si tu ne connais pas un autre freenaute qui a la fbx HD, tu peux juste te connecter sur le Tchat, sur assistancefree.fr, pour demander au tchateur de Free de t'envoyer un autre bloc alim pour ta fbx HD.
Est-ce que tu es en Wifi pour la fbx ADSL, pour naviguer sur Internet J'ai entendu que lorsqu'il y a des freezes, parfois il suffit de changer le canal du réseau Wifi dans la console de gestion pour faire partir les freezes, je ne sais pas si çà marche à tous les coups, mais si tu as configuré un réseau Wifi pour ta fbx ADSL, tu peux toujours essayer pour voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
gf788, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:49 Sujet du message:
74236660
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème et j'ai aussi tout essayé, la seule chose que j'attends c'est une nouvelle alim pour le boitier HD. En plus de puis le dernier firmware à chaque allumage en tombe sur le menu général et plus sur la dernière chaîne regardée.
valesa (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2008, 17:07 Sujet du message:
65555859
Une nouvelle alim? A vrai dire j'ai abandonné la HDMI pour ma bonne vieile péritel et j'ai moins de freeze. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il y en ait plus. Je confirme cependant que avant la mise à jour je n'avais pas de freeze du tout que ce soit en HDMI ou péritel bon excepté les chaine HD. Mais là aprs la mis à jour freeze sur TF1, M6 etc... avec la péritel moins de freeze avec HDMI c pas la peine
Snif Snif achat HDMI 30 euros et plus pourvoir s'en servir c chiant.
Est-ce que parmis vous une nouvelle alim a vraiment changé la donne?????
Cdlt
Bonjour,
effectivement, je fais aussi parti du lot, j'habite en ile de France (PUT92) et mon débit n'en finit pas de faire du yoyo
Il semblerait que Free procède à des mise à jours???
Jeudi, mon débit était remonté à ~12500kbit/sec, mais
Vendredi soir ma télé s'est bloquée et après reboot, la nouvelle interface est apparue (maintenant je peux voir mes caractéristique sur la télé) ainsi que le retour de CNBC, mais à côté de cela le débit est tombé au strict minimum environ 2000kbit/sec (de même l'Upload a chuté à ~650 Kbit/sec, près de 1000 auparavant)
Voila depuis c'est la galère totale
Pour info, tout marche nickel chez moi depuis des années (donc je ne pense pas aux problèmes de condos et autres rallonges ou je ne sais pas quoi....)
Perso, ça ne me tue pas non plus de ne pas avoir d'Internet pendant un certain temps (sachant que pour le même prix j'avais 15ko chez Wanadoo), mais je pense que Free doit vraiment commencer à communiquer car ce n'est plus un cercle restreint de Geek, mais quand même pas loin de 3 millions de clients(par exemple, ils pourraient mettre en place un site qui recense les différents incidents ou travaux en cours sur le réseau national )
pour recenser les travaux qui y vas lieux, il existe déjà et c'est ici
sinon concernant ton problème de débit, moi aussi j'ai eu le débit qui est passé de (UP) 1024 a 665 du jour au lendemain alors que je suis a 1080m du DSLAM mais je suis passé en mode patate (ping) et je suis revenu a 1025
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum