valfree (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2016, 20:16 Sujet du message: Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an
Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an132779122437
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre Freebox Crystal à 1.99euros/mois (en vente privée) fin novembre 2015.
Je voulais savoir quand le changement de tarif allait se faire? quand résilier ? et chez quel fournisseur d'accés avoir l'equivalent au tarif le plus avantageux ?
Merci d'avance pour vos reponses et conseils!
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 22:42 Sujet du message:
10442196923
compter 12 mois a 1.99 euros le 1er decembre c est le début d un nouveau mois donc des le 2/12 il faut envoyer une L.R.A.R pour resiliation au 31/12/2016.
maintenant si vous avez été facturé le 1/12/2015 à 1.99 euros c est trop tard le 1/12/2016 ce sera le 13 eme mois , a vous de verifier vos factures
Bon , il suffit de savoir compter jusqu a 12(facture à 1.99 euros) , la 13eme facture sera à 29.99 euros
Dernière édition par grem le Mer 23 Nov 2016, 15:31; édité 1 fois
stephrem, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 0:15 Sujet du message: Re: Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an
Re: Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an8770881653
valfree a écrit:
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre Freebox Crystal à 1.99euros/mois (en vente privée) fin novembre 2015.
Je voulais savoir quand le changement de tarif allait se faire? quand résilier ? et chez quel fournisseur d'accés avoir l'equivalent au tarif le plus avantageux ?
Merci d'avance pour vos reponses et conseils!
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Il n'y a pas d'équivalent a Free.
En rapport quantité prix Free est le mieux placé.
À vous de chercher sur Ariase.com ou degrouptest.
overlize, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 15:27 Sujet du message: Re: Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an
Re: Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an8073675145
valfree a écrit:
Je voulais savoir quand le changement de tarif allait se faire? quand résilier ?
Il faut se référer aux CGU et CGV acceptées au moment de la commande en novembre 2015.
Dernière édition par overlize le Mer 23 Nov 2016, 15:35; édité 1 fois
grem, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 15:33 Sujet du message: Re: Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an
Re: Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an10442196923
valfree a écrit:
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre Freebox Crystal à 1.99euros/mois (en vente privée) fin novembre 2015.
Je voulais savoir quand le changement de tarif allait se faire? quand résilier ? et chez quel fournisseur d'accés avoir l'equivalent au tarif le plus avantageux ?
Merci d'avance pour vos reponses et conseils!
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
bon je vous ai dit qu il suffirt de compter jusq ua 12 la 13eme facture sera à 29.99 euros ce n est pas sorcier
overlize, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 15:37 Sujet du message: Re: Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an
Re: Résiliation de l'offre à 1.99 € au bout d'un an8073675145
grem a écrit:
bon je vous ai dit qu il suffirt de compter jusq ua 12 la 13eme facture sera à 29.99 euros ce n est pas sorcier
Euh... Pour l'instant, l'auteur du topic n'a pas encore répondu à ton premier post...
AngineBlanche, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:17 Sujet du message:
151091138969
Bonjour à tous !
Je rebondis sur ce sujet :
Ma période d'un an s'arrête fin janvier (janvier étant le 12ème mois).
Si je résilie courant janvier (en résiliant à 10 jours ou en fin de mois, ça m'importe peu) , devrais-je payer des frais de résiliation de 49 euros ?
AngineBlanche, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:30 Sujet du message:
151091138969
OK Merci de la rapidité de la réponse.
Du coup tant que j'y suis deuxième petite question:
Dans mon espace abonné, il est indiqué que les CGV qui s'appliquent sont celles du 01/10/2015 mais on me propose également de valider celles du 15/12/2016.
De ce fait, si je ne valide pas, les nouvelles CGV vont-elle s'appliquer automatiquement vu qu'il m'ont quand même informé dans ce changement ?
Car si tel est le cas, je peux résilier mon offre sans frais de résiliation dans les 4 mois suivant les modifications (article 6.6 de mes CGV).
overlize, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:51 Sujet du message:
8073675145
AngineBlanche a écrit:
Dans mon espace abonné, il est indiqué que les CGV qui s'appliquent sont celles du 01/10/2015 mais on me propose également de valider celles du 15/12/2016.
De ce fait, si je ne valide pas, les nouvelles CGV vont-elle s'appliquer automatiquement vu qu'il m'ont quand même informé dans ce changement ?
Car si tel est le cas, je peux résilier mon offre sans frais de résiliation dans les 4 mois suivant les modifications (article 6.6 de mes CGV).
Oui, c'est un des 3 motifs de résiliation sans frais (loi Hamon), mais il faut peut-être justifier son désaccord.
Au-delà des 4 mois, les nouvelles CGV appliquent automatiquement et les frais de résiliation s'appliquent de nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum