freevm (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2016, 20:32 Sujet du message: Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 14/10/16
Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 14/10/16150972138862
Bonjour
Procédure de déménagement demandée le 14 octobre 2016.
Déménagement dans un logement équipé de prises téléphoniques , mais non raccordé actuellement.
La procédure est bloquée à l'étape 1 depuis le 14 octobre.
Après 5 appels au service client pour vérifier que mon dossier est bien complet, la réponse est que "Orange" n'a plus de ligne disponible pour le moment.
Je ne sais plus que penser. Cela fait plus deux mois que nous attendons la ligne.
Si vous voyez une solution à ce problème, je prends avec joie.
Cdt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Etape 1 : la demande n'est pas partie de chez Free.
C'est en principe une saturation coté DSLAM Free dans la salle de dégroupage. Cela concerne principalement les équipements de Free dans cette salle, mais cela peut concerner également Orange si la salle est trop petite pour que Free puisse rajouter des armoires (DSLAM) Dans ce cas Orange est également concerné par la demande des opérateurs Tiers pour agrandir la salle de dégroupage. Et dans ce cas tous les opérateurs Tiers (autre qu'Orange) seront concernés.
Mais cela peut -être aussi "tout simplement" un souci uniquement Free qui n'a pas mis de nouveau matériel ou qui en attend un pour le monter.
Toujours est il qu'en étape 1 la demande n'a pas été faite auprès d'Orange.
Et Free communique rarement sur cet état de fait.
freevm (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2016, 21:49 Sujet du message:
150972138862
Bonjour.
Merci pour la réponse.
Soit disant la demande a été faite le 16 Octobre chez Orange. Relance il y a 2 semaines. Et rien ne bouge.
C'est très ennuyeux et j'ai un peu l'impression d'être menée en bateau .
Busyspider, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 15:37 Sujet du message:
1313311589
Rien à voir avec les voisins (s'ils ne sont pas chez Free) puisque la place manquante se situe au NRA, plus précisément dans la salle de dégroupage des opérateurs Tiers.
Busyspider, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 21:46 Sujet du message:
1313311589
Dans ce cas, il faut faire annuler ta demande en cours actuelle, sinon si jamais cela se débloquait, la demande serait lancée et comme une connexion écrase une autre tu risques de te retrouver avec plus rien. Et c'est pire que rien du tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum