Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 14/10/16
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
freevm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

freevm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2016, 20:32    Sujet du message: Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 14/10/16 Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 14/10/16 150972 138862
Répondre en citant

Bonjour

Procédure de déménagement demandée le 14 octobre 2016.
Déménagement dans un logement équipé de prises téléphoniques , mais non raccordé actuellement.
La procédure est bloquée à l'étape 1 depuis le 14 octobre.
Après 5 appels au service client pour vérifier que mon dossier est bien complet, la réponse est que "Orange" n'a plus de ligne disponible pour le moment.
Je ne sais plus que penser. Cela fait plus deux mois que nous attendons la ligne.
Si vous voyez une solution à ce problème, je prends avec joie.

Cdt
Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 19 Déc 2016, 21:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Etape 1 : la demande n'est pas partie de chez Free.

C'est en principe une saturation coté DSLAM Free dans la salle de dégroupage. Cela concerne principalement les équipements de Free dans cette salle, mais cela peut concerner également Orange si la salle est trop petite pour que Free puisse rajouter des armoires (DSLAM) Dans ce cas Orange est également concerné par la demande des opérateurs Tiers pour agrandir la salle de dégroupage. Et dans ce cas tous les opérateurs Tiers (autre qu'Orange) seront concernés.

Mais cela peut -être aussi "tout simplement" un souci uniquement Free qui n'a pas mis de nouveau matériel ou qui en attend un pour le monter.

Toujours est il qu'en étape 1 la demande n'a pas été faite auprès d'Orange.
Et Free communique rarement sur cet état de fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freevm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

freevm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2016, 21:49    Sujet du message: 150972 138862
Répondre en citant

Bonjour.
Merci pour la réponse.
Soit disant la demande a été faite le 16 Octobre chez Orange. Relance il y a 2 semaines. Et rien ne bouge.
C'est très ennuyeux et j'ai un peu l'impression d'être menée en bateau .

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 490
 
562 points

Freekbox, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 14:11    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Il n'y a plus de place pour brancher ta ligne.

Le plus efficace serait donc de menacer tes voisins pour qu'ils déménagent ! (je précise évidemment qu'il s'agit d'une blague)


Et oui, la technologie a ses limites : les travaux.

Donc je t'avoue que la situation que tu rencontres peut durer plusieurs mois encore si personne ne déménage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 15:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Rien à voir avec les voisins (s'ils ne sont pas chez Free) puisque la place manquante se situe au NRA, plus précisément dans la salle de dégroupage des opérateurs Tiers.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 307
 
525 points

sasfepu, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 17:15    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Quand on va au resto et que le serveur nous dit qu'il n'y a plus de place, on sait à quoi s'en tenir.
On attend ou on va une rue plus loin...'Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 562
 
571 points

zouzou64, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 19:31    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

sasfepu a écrit:
Quand on va au resto et que le serveur nous dit qu'il n'y a plus de place, on sait à quoi s'en tenir.
On attend ou on va une rue plus loin...'Crying or Very sad


exactement et en plus c'est joliment et poliment dis Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freevm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

freevm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 21:06    Sujet du message: 150972 138862
Répondre en citant

Effectivement, nous allons aller voir dans une rue plus loin, si il y a de la place.

Merci Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 21:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Dans ce cas, il faut faire annuler ta demande en cours actuelle, sinon si jamais cela se débloquait, la demande serait lancée et comme une connexion écrase une autre tu risques de te retrouver avec plus rien. Et c'est pire que rien du tout Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freevm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

freevm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 21:54    Sujet du message: 150972 138862
Répondre en citant

C'est bien ma crainte.
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox