3f2ADA, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 13:09 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je crains que les seuls personnes qui puissent vous répondre ne le feront pas, Free aime garder secret certaines informations.
Il faudrait reformuler votre question pour ratisser plus large. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
pdelattre (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Déc 2016, 17:12 Sujet du message:
119568110310
J'ai croisé Mercredi soir dernier (21/12/1016), 2 techniciens en train de vibrer au bout de ma rue (croisement rue Nicolaï, grande rue de la guillotiere, ils m'ont dit être en train de fibrer pour Free. Il m'ont également dit que si un câble arrivait jusqu'au boitier au -1 de mon immeuble c'est que le vibrage horizontal est fait. vue que le vertical est fait depuis des années, il ne manque plus que l'activation du NRO GRA69 : manque de pot, il reste depuis 2 mois uniquement en déclaré depuis le 18/10/2016...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum