jeanmichelm (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 21:50 Sujet du message: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une 4K
Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une 4K8248376779
Bonjour,
Avec une Freebox revolution, comment fait-on pour désactiver l'option TV ?
Idem avec une 4K ?
Je ne trouve pas l'endroit pour activer / désactiver l'option sur le portail www.free.fr avec mes codes (FB Revolution) et ceux de mes parents (4K)
spokenman, Posté le: Sam 24 Déc 2016, 1:37 Sujet du message: Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une
Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une9198885609
jeanmichelm a écrit:
Bonjour,
Idem avec une 4K ?
Je ne trouve pas l'endroit pour activer / désactiver l'option sur le portail www.free.fr avec mes codes (FB Revolution) et ceux de mes parents (4K)
Merci
2 minutes de recherche :
Option Freebox TV 1,99 euros
L'option Freebox TV peut être résiliée à tout moment (sauf Freebox Mini 4K, option intégrée à l'abonnement).
Sinon pour la Révolution : free.fr => mon compte => télévision => gérer mon option Freebox TV
loggoi, Posté le: Sam 24 Déc 2016, 8:17 Sujet du message: Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une
Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une34583206
spokenman a écrit:
jeanmichelm a écrit:
Bonjour,
Idem avec une 4K ?
Merci
2 minutes de recherche :
L'option Freebox TV peut être résiliée à tout moment (sauf Freebox Mini 4K, option intégrée à l'abonnement).
Sinon pour la Révolution : free.fr => mon compte => télévision => gérer mon option Freebox TV
Attention cette option n'existe plus avec Freebox révolution avec TVbyCanal
J-Loo, Posté le: Sam 24 Déc 2016, 9:02 Sujet du message: Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une
Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une108215100235
jeanmichelm a écrit:
Idem avec une 4K ?
Bonjour. Pas d'« option TV » avec la Mini 4K, donc pas de désactivation.
haykick, Posté le: Sam 24 Déc 2016, 15:49 Sujet du message: Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une
Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une1790015476
loggoi a écrit:
spokenman a écrit:
jeanmichelm a écrit:
Bonjour,
Idem avec une 4K ?
Merci
2 minutes de recherche :
De quelle option parles-tu...?
Freebox révolution ,il y a encore les deux options activer/désactiver TVbyCanal & activer/désactiver Option Freebox TV
phiphi74130, Posté le: Sam 24 Déc 2016, 15:58 Sujet du message: Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une
Re: Désactiver l'option TV d'une Freebox Revolution et d'une145716134082
haykick a écrit:
loggoi a écrit:
spokenman a écrit:
jeanmichelm a écrit:
Bonjour,
Idem avec une 4K ?
Merci
2 minutes de recherche :
De quelle option parles-tu...?
Freebox révolution ,il y a encore les deux options activer/désactiver TVbyCanal & activer/désactiver Option Freebox TV
Bonjours. Avec la nouvelle formule cette option n'existe plus effectivement. Vérifié sur mon compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum