Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avancement de mon installation

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Joha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Joha
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 13:44    Sujet du message: Avancement de mon installation Avancement de mon installation 151214 139085
Répondre en citant

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Freebox révolution, jai reçu ma Freebox, mais je n'ai pas reçu les identifiants pour me connecter sur mon espace et savoir à quel étape est mon dossier. Je pense que vous n'avez pas la bonne adresse mail. ma Freebox est à l'étape 4, mais jaimerais savoir à quoi ca correspond. Merhibpour votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 15:29    Sujet du message: Re: Avancement de mon installation Re: Avancement de mon installation 81755 76101 Répondre en citant

Joha a écrit:
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Freebox révolution, jai reçu ma Freebox, mais je n'ai pas reçu les identifiants pour me connecter sur mon espace et savoir à quel étape est mon dossier. Je pense que vous n'avez pas la bonne adresse mail. ma Freebox est à l'étape 4, mais jaimerais savoir à quoi ca correspond. Merhibpour votre réponse

ici ça n'est pas Free .

c'est un forum des utilisateurs de Free pour avoir des idées en cas de souci /

tu doit appeler le 3244.

Joha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Joha
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 15:38    Sujet du message: 151214 139085
Répondre en citant

D'accord Merci. J'ai Déjà appelè mais je nnai pas de réponse. Enfin Merci quand même pour la réponse  
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 15:44    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

étape 4 suppose que ta Freebox est synchronisée sur un DSLAM d'un autre opérateur. Autrement dit, si tu étais chez un autre opérateur à ton adresse avant, c'est normal, attend un peu que le raccordement de la ligne soit terminée chez Free.

Pour les identifiants, essaie de vérifier dans les spams au cas où

noel62
Disciple de L'Univers

342 points

noel62, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 16:20    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour , récupérer le mot de passe https://www.free.fr/assistance/114.html#  
Joha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Joha
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 18:08    Sujet du message: 151214 139085
Répondre en citant

Merci pour votre aide. Pour les identifiants jai déjà vérifié dans les spams et je reçoit pas le mail pour récupérer les identifiants donc je pense qu'on a pas bien renseigné mon adresse mail  
guess172
Hobbit de L'Univers

143 points

guess172, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 19:32    Sujet du message: 72912 67765 Répondre en citant

Joha a écrit:
Merci pour votre aide. Pour les identifiants jai déjà vérifié dans les spams et je reçoit pas le mail pour récupérer les identifiants donc je pense qu'on a pas bien renseigné mon adresse mail

Explique ton problème sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org), il y a pas mal de corp de Free qui pourront regarder ton dossier, et te donner plus d'infos.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: