Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange occupe le terrain à Lyon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jj69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 2
 
0 points

jj69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2007, 19:43    Sujet du message: Orange occupe le terrain à Lyon Orange occupe le terrain à Lyon 6577 5880
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me demande si je serais pas parano, que pensez-vous de mon constat :
Ce soir je rentre chez moi, et découvre un petit panneau Orange qui me dit qu'ils installent la Fibre dans mon immeuble. Je suis stupéfait dans la mesure où aucun accord n'a été validé en AG de copropriété, mais bon passons. A priori, ça ne me réjouit pas trop cette histoire : je pensais bien être fibré par Free vu que selon le site de francois04, mon NRA rentre dans le conditions annoncées par Free. ET là, je suis pris d'un doute, je vais voir chez Orange leur proposition ftth (45€ tout de même Sad ) et je me rend compte que sur Lyon, les zones fibrées couvrent le secteur de La Partdieu, précisément le secteur des NRA fortement dégroupés par Free (donc éligibles Fibre en théorie) ...

Bref, je me pose des questions, et comme tout le monde, je me demande bien si je pourrais avoir la Fibre à 30€/mois chez Free ?

PS : Précisons que chez moi, un retraité de FT/Orange a agit en rabatteur pour convaincre le syndic.

JJ, qui a eu une mauvaise semaine et qui se pose des questions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 20:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

moi je dis qu'il faut être prudent et laisser pour voir comment çà va se passer; de toute façon, si orange pose bien la Fibre chez toi, il sera obligé de la dégrouper pour que d'autres opérateurs puissent proposer leurs offres par la suite; le tout est d'attendre pour voir à quel moment la Fibre de Free arrivera chez toi... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 2
 
0 points

jj69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2007, 23:10    Sujet du message: 6577 5880
Répondre en citant

Espérons que la location des Fibres ne coûte pas trop cher à Free.
De toute façon, je suis tout a fait satisfait de mon ADSL aujourd'hui (à 600m du NRA, faudrait vraiment abuser pour pas être content Wink ) même si le UP est un peu léger à mon goût.
En tout cas, vu les tarifs d'Orange je vais pas changer de FAI pour avoir la Fibre, en plus j'aime plutôt bien le côté Geek de Free.

A+

JJ, qui voudrait le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 16 Déc 2007, 0:02    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

jj69 a écrit:
JJ, qui voudrait le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière Wink
Laughing Laughing ahhhh... je sais pas s'il t'est possible de tout avoir en même temps, hein... Smile Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 7
 
0 points

marie06, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 17:03    Sujet du message: 7227 6482 Répondre en citant

J'etais abonnée orange 18 mega, il y a environ 18 mois,lorsque j'utilisais le téléphone je n'avais plus d'Upload. FT a envoyé un technicien.Il a passé 4h...et le résultat nul. J'ai résillié mon abonnement orange et je suis passée en dégroupage total Free. Le downolad orange etait de de entre 9 et 10 méga. L'Upload nul. Chez Free, je à 14 mégas Download et 1 megas en Upload. Si FT réalise les mêmes prouesses avec la Fibre, il vaut mieux attendre Free avec leur technologie P2P et une Fibre dédiée à chaque abonné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 18:24    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

un des exemples qui montre comme quoi il n'y a pas que des problemes chez Free ou neuf! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilhem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 22
Localisation: Lyon
 
374 points

Guilhem, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:20    Sujet du message: Binetôt fibré Orange Binetôt fibré Orange 280 302 Répondre en citant

Salut

Au secours, Orange va installer la Fibre dans mon immeuble du 30 avril au 5 mai 2008. Je suis le seul locataire de l’immeuble, les autre occupants sont coproprietaires. Sera t il possible d ’obliger le syndic à autoriser les travaux de Free (quand ils viendront) si je souhaite la Fibre Free ? :’(
Je suis à Lyon, pas loin de la Part-Dieu moi aussi et je peux entrer les infos syndic dans ma console de gestion mais je ne connais pas ces infos, comment les obtenir ?
Est-ce que Orange va devoir rentrer dans les appartements pour mettre ses prise et suis-je obligé de les laisser entrer ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox