only (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2016, 16:33 Sujet du message: (Crystal) Disque externe qui ne marche pas
(Crystal) Disque externe qui ne marche pas7416068956
Bonjour
je viens de m'acheter un disque dur (maxtor M3 2TB USB 3.0) pour ma Freebox Crystal
ça ne marche pas
pire ma télécommande ne répond plus
quelqu'un a une solution Merci
quel disque pour ma Freebox vous me conseillez
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
freebx, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 19:09 Sujet du message:
151314139178
Bonjour,
3 choses à savoir :
Disque dur uniquement sur décodeur TV.
Port USB2 max et hors disque dur portable 2.5" auto-alimentés (anciens ATA) il faut que le disque soit branché sur secteur ou alimentation supplémentaire USB comme précisé sur sa notice.
GG, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 7:11 Sujet du message:
1209010727
freebx a écrit:
Bonjour,
3 choses à savoir :
Disque dur uniquement sur décodeur TV.
Port USB2 max et hors disque dur portable 2.5" auto-alimentés (anciens ATA) il faut que le disque soit branché sur secteur ou alimentation supplémentaire USB comme précisé sur sa notice.
Pas sûr que la Crystal gère 2To.
Bon test
Port USB2 max ? Vitesse de transfert en USB2. Le USB 3 est rétro compatible .
Quel rapport entre disque portable 2,5" auto alimentés et le ATA ? C'est quoi ATA pour vous ?
"Pas sur que la Crystal gère 2TO" https://www.free.fr/assistance/106.html Rien n'indique une limite de taille de partition et la limite de taille de fichier dépend du formatage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum