canidom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 18:19 Sujet du message: Impossible de rattacher des anciens comptes mails
Impossible de rattacher des anciens comptes mails7707871691
Bonjour,
Mon fils est en train de déménager son abonnement Freebox de son ancien domicile jusqu'au nouveau.
L'ancien locataire de son nouveau logement n'ayant pas de ligne téléphonqiue, la procédure de construction d'une nouvelle ligne FT a été lancée : le technicien FT vient dans son nouveau logement lundi prochain.
Il a reçu son nouvel identifiant abonnement Freebox, ainsi que son nouveau MDP.
Il a essayé en vain de rattacher ses anciennes adresses mails sur son nouvel espace abonné. A chaque fois, il reçoit une alerte : Internal Server Error "The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request".
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour régler ce problème ?
Doit-il attendre que sa nouvelle connexion Free soit activée ? Afin de se connecter via une connexion Free, Il s'était connecté à sa console (la nouvelle) depuis ma propre connexion.
Doit-il d'abord créer une nouvelle adresse mail Free avant de pouvoir y rattacher ses anciennes adresses ?
Merci à ceux qui pourraient m'apporter leur aide.
Bonne fin d'année à tous.
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
canidom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 18:56 Sujet du message:
7707871691
Merci GG.
C'est un peu ce que je pensais, mais je n'étais pas certaine.
Par contre, doit-il impérativement créer un "nouveau compte mail principal", ou peut-il encore utiliser son ancien compte principal et ses comptes secondaire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum