Julyen85 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 07 Fév 2017 Messages: 1
|
Julyen85 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 15:49 Sujet du message: Ligne bloquée en étape 2
Ligne bloquée en étape 2
153297
140965
|
|
|
Bonjour
Étant chez Free dans ce logement depuis quasi 3 ans, pas de soucis, et depuis maintenant plus de 24h, ma Freebox Server est bloqué sur étape 2
J'ai testé le reboot normal, de secours, usine, interverti des câbles, branché à l'étage sur une autre prise téléphonique et toujours pareil....
Chez mon pere qui habite tout proche et qui a aussi une Freebox, j'ai branché ma box et là je vais plus loin jusqu’à l'étape 80
j'ai appelé le 3244 j'ai juste eu une boite vocale et qui m'a ouvert un ticket incident
Je pense savoir pourquoi ma ligne a sautée, j'ai de nouveaux voisins, ils ont du ouvrir une ligne pour prendre Internet, et Free ou FT s'est trompé (j'habite au 8 et mes voisins au 8 bis) mais ça je n'ai pas pu le dire puisque j'ai juste eu une boite vocale....
Bref, que puis je faire maintenant ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|