Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne bloquée en étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Julyen85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Julyen85
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 15:49    Sujet du message: Ligne bloquée en étape 2 Ligne bloquée en étape 2 153297 140965
Répondre en citant

Bonjour

Étant chez Free dans ce logement depuis quasi 3 ans, pas de soucis, et depuis maintenant plus de 24h, ma Freebox Server est bloqué sur étape 2

J'ai testé le reboot normal, de secours, usine, interverti des câbles, branché à l'étage sur une autre prise téléphonique et toujours pareil....

Chez mon pere qui habite tout proche et qui a aussi une Freebox, j'ai branché ma box et là je vais plus loin jusqu’à l'étape 80

j'ai appelé le 3244 j'ai juste eu une boite vocale et qui m'a ouvert un ticket incident

Je pense savoir pourquoi ma ligne a sautée, j'ai de nouveaux voisins, ils ont du ouvrir une ligne pour prendre Internet, et Free ou FT s'est trompé (j'habite au 8 et mes voisins au 8 bis) mais ça je n'ai pas pu le dire puisque j'ai juste eu une boite vocale....

Bref, que puis je faire maintenant ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou75010
Hobbit de L'Univers

56 points

philou75010, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 18:04    Sujet du message: 68500 62358 Répondre en citant

Réessaye le 3244 jusqu'à ce tu obtiennes un conseiller, généralement on y arrive si on fait preuve de persévérance .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: