laurentalb94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2016, 20:11 Sujet du message: Fibre à Phalsbourg: comment avoir Free ?
Fibre à Phalsbourg: comment avoir Free ?151591139437
Bonjour
j'habite Paris 11ème au 19 cité de Phalsbourg mon immeuble est raccordé à la Fibre depuis quelques mois au-dessus des boîtes aux lettres il y a de plaques une SFR et une Bouygues nous informant de la connexion
Que faut-il que je fasse pour avoir la Fibre avec Free faut-il que je les contacts où dois-je attendre qu'il se branche Merci
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
quady42, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 21:31 Sujet du message:
110252102000
il s'agit d'un immeuble dont l’opérateur d'immeuble est soit SFR soit Bouygues...
Donc déjà la 1ere étape est franchi, il y a de la Fibre dans ton immeuble...
ensuite il faut que Free Fibre ton quartier car tu es en zone très dense... Si c'est le cas soit ton immeuble est déjà éligible et si tu es chez Free tu en sera vite informé par Free.
Soit ton quartier n'est pas encore couvert et il va falloir attendre
3f2ADA, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 21:34 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
freebx a écrit:
Free n'a pas d'accord avec SFR qui sous-loue à Bouygues, donc c'est mort... Pour l'instant bien sûr.
D'ici quelques années, peut être que SFR contractera avec Free.
Ça ne vaut pas en ZTD, et c'est même tout le contraire, SFR installe un câble dédié rien que pour nous dans la plupart de leurs immeubles, il suffit tout simplement que Free vienne se raccorder au PM pour en profiter... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 14:13 Sujet du message:
124243114585
Les conseillers du 3244 n'ont pas de visibilité sur les agendas de Free Infra. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum