keyra74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:10 Sujet du message: [Tuto] NTFS sur Freebox Mini 4K et Android en général V2
[Tuto] NTFS sur Freebox Mini 4K et Android en général V268036096
Tout d'abord Merci à moha220981 pour sa trouvaille qu'est js USB otg!
Tuto v2 : Total commander + Paragon NTFS plugin gratuit
Il semble par contre qu'il ne soit pas possible de l'acheter / installer si l'on ne dispose pas d'un matériel compatible OTG
edit : confirmé par sadicla; il est impossible d'acheter l'appli sur le market si l'on ne dispose pas d'un appareil compatible otg. A creuser si elle existe sur des market alternatif legaux
Il faut ensuite faire une sauvegarde de l'APK pour le mettre encore une fois manuellement sur la freemini.
(en cours de rédaction )
et le test avec la version complète qui enlève la limite des 500 mb
Dernière édition par keyra74 le Ven 01 Mai 2015, 11:41; édité 3 fois
sadicla, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:16 Sujet du message:
109103101021
B'jour le monde
@Keyra74
Merci à toi ainsi qu'à Moha22098 pour toutes ces trouvailles et tuto ... Je constate avec plaisir qu'il y a aussi des "explorateurs" chevronnés ici Super !!!
EDIT : "Il faut ensuite faire une sauvegarde de l'APK pour le mettre encore une fois manuellement sur la freemini" ==> ah cette procédure là aussi m'intéresse
Dernière édition par sadicla le Ven 01 Mai 2015, 10:22; édité 1 fois
sadicla, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:26 Sujet du message:
109103101021
Heu perso je suis dans ce cas : "Il semble par contre qu'il ne soit pas possible de l'acheter / installer si l'on ne dispose pas d'un matériel compatible OTG (Merci de me confirmer car seule ma nexus 7 était visible dans l'installation)"
keyra74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:33 Sujet du message:
68036096
sadicla a écrit:
Heu perso je suis dans ce cas : "Il semble par contre qu'il ne soit pas possible de l'acheter / installer si l'on ne dispose pas d'un matériel compatible OTG (Merci de me confirmer car seule ma nexus 7 était visible dans l'installation)"
keyra74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 17:16 Sujet du message:
68036096
CurtisNewton a écrit:
Comme quoi, certains connaissent bien TC.
j'utilise TC depuis plus de 10 ans sur Windows
par contre j'viens de discuter avec le dev et il me dit que c'est pas lui qui refuse d'apparaitre sur le Store Android TV mais Google qui choisi, j'trouve ça étrange quand on vois que des trucs comme Anexplorer y sont.
en tout cas TC est super bien adapté à la télécommande Freebox, j'ai pas eu à sortir la souris pour quoi que ce soit
"This Plugin is for tablets (like the Nexus 7 or Nexus 10) or phones (like Nexus 5) which have an USB OTG connector, but do not mount attached USB Sticks."
j'ai aucun soucis d'otg sur ma nexus 7 2013 et j'en avait pas sur ma 2012 non plus
et puis bon... Free trial version.
The trial version is full functional, but it has a time limit until December 31st, 2014.
CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 10:31 Sujet du message:
1346111885
keyra74 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Comme quoi, certains connaissent bien TC.
j'utilise TC depuis plus de 10 ans sur Windows
par contre j'viens de discuter avec le dev et il me dit que c'est pas lui qui refuse d'apparaitre sur le Store Android TV mais Google qui choisi, j'trouve ça étrange quand on vois que des trucs comme Anexplorer y sont.
en tout cas TC est super bien adapté à la télécommande Freebox, j'ai pas eu à sortir la souris pour quoi que ce soit
Moi, ça doit faire près de 20 ans. Il me semble que je l'ai eu vers 1995 avec l'avènement du Net par des potes qui connaissaient des étudiants à la FAC. Certains qu'en 1997, je l'avais. Bouh ! Ça fait loin...
Toujours réactif le développeur. Je l'avais contacté, il y a très longtemps, pour la fonction " Renommer " à la chaine manuellement qui n'était pas très pratique à l'époque.
Etrange quand même pour le Store. Peut-être a-t-il trop de fonctions, comme les plugins, et Google a peur des spywares ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum