veve (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2007, 14:06 Sujet du message: Probleme de connexion PARIS 14
Probleme de connexion PARIS 1413071335
Bonjour,
depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur Internet. Ma Freebox ne se synchronise. (rectangle clignotant).
J'aimerais savoir si je suis le seul dans cette situation ou pas !
rikul, Posté le: Dim 16 Déc 2007, 16:56 Sujet du message: plus de connexion sur GOB75
plus de connexion sur GOB7566005905
Salut !
Et non malheureusement tu n'es pas le seul.....
Perte de connexion depuis samedi matin....En fait tu synchronises mais tu n'es pas identifié...
J'ai appelé la hot line hier on a fait quelques test le tech me voyait bien j'étais synchro mais c'est tout.....Le problème doit venir de leurs DSLAM au niveau de l'identification.....problème d'IP/mac adresse je crois....
Y'a pas grand chose a faire si ce n'est de les appeler pour leur signaler l'incident....C'est ptet un ptit bug suite au passage a l'IPv6....Bref faut patienter et croiser les doigts pour que ce ne s'éternise pas
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum