Hexamas (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2017, 12:37 Sujet du message: Connexion médiocre
Connexion médiocre152053139824
Bonjour à tous, après de nombreuse tentative de connexion j'y arrive enfin... obligé de créer un nouveau compte sur ce site, super. Votre truc qui envoi un nouveau mot de passe il marche pas du tout, juste pour vous le signalez.
Bon ! initialement je suis là pour me plaindre d'une connexion médiocre, mais quand je dis médiocre, c'est petit comme mot !
Depuis une semaine, impossible d'avoir Internet de façon durable, ça part, ca revient, il y a de la connexion mais vas-y, part chercher un petit café et je ne peux plus supporter ça, je suis étudiant et j'ai besoin d'Internet pour mes cours ainsi que pour mes loisirs étant le multimédia, les vidéos, les jeux ect.... Je n'arrive à rien. Même sur mon portable, parfois les données cellulaire me font des caprices pas possibles.
J'ai tenter de contacter la Hotline, mais il faut les identifiant et je ne les connais pas, de plus je n'ai pas de téléphone fixe
c'est dû a quoi tout ça ? une soucis technique ? je suis d'Alsace et sur l'état des réseaux je n'ai rien vu
latulipe, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 19:36 Sujet du message:
119093109907
Que répondre ? personne ne pourra t'aider si tu ne met aucunes infos comme le type de Freebox, le NRA, la distance entre le NRA et chez vous.
On est derrière nos claviers et nous sommes pas des médiums pour deviné votre installation.
Et comme il est dit par un autre contributeur, ce site est indépendant de l'opérateur et les contributeurs sont essentiellement des clients comme vous.
almk, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 21:31 Sujet du message:
6719461070
Passe par www.free.fr/Mon compte/ toutes les réponses à tes soucis sont là, et si tu comprends pas ajoute au chemin donné Mon assistance et clique le modèle de Freebox.
Etudiant ? Alors étudie ce qui te concerne.
Pour une hésitation, une aide mal pigée sur un point précis ou une généralité, reviens ici chaque fois que nécessaire, il y a de gros bras prêts à te répondre, n'en doute pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum