Imelar (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 11:16 Sujet du message: Vidéo non supportée
Vidéo non supportée152201139956
Bonjour à tous,
Je reviens de vacances est j'ai eu la mauvaise surprise de trouver ma Freebox un peu "dérangée". Depuis que je suis revenu elle refuse de lire certaine vidéo (certaine qu'elle lisait très bien avant), parfois elle tourne juste dans le vide, parfois j'ai le message d'erreur "non supportée".
De plus la navigation tant sur le freeplayer que depuis mon ordinateur est devenu lente et fastidieuse. Parfois même j'ai le message d'erreur "vous n'avez pas les droits d'utilisateur"
J'ai rebooté physiquement ma box et le freeplayer plusieurs fois pour être sur, mais rien n'y fait.
Que faire ?
Remise à zéro des paramètres ? Formatage du disque ?
Imelar (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 18:37 Sujet du message:
152201139956
J'ai essaye de formater mon disque mais j'ai un message d'erreur
de plus quand je vais dans "Information du Freebox Server" et s"stockage" il est écrit sous le disque interne "TYPE ENTRY ERREUR" 0 cotets utilsés sur 0 octets
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum