imarco (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2017, 13:02 Sujet du message: Saccades OCS GO en Replay (Freebox V6)
Saccades OCS GO en Replay (Freebox V6)133137122778
Hello,
Je constate assez régulièrement des mini blocages d'image sur des programmes en Replay via OCS GO: ça ressemble à du buffering; ça bloque 1 seconde ou 2 et ça repart en ayant "bouffé" le passage en question.
Pas regardé d'autres chaînes en Replay aussi régulièrement que celui d'OCS pour comparer.
Ma connexion (FTTH) est pourtant bonne (puissance à -6) et les box sont reliées en Ethernet. Pas trace de déconnexion dans les logs non plus.
Même en FTTH, le Replay n'est pas stable chez Free?
loggoi, Posté le: Dim 15 Jan 2017, 15:24 Sujet du message: Re: Saccades OCS GO en Replay (Freebox V6)
Re: Saccades OCS GO en Replay (Freebox V6)34583206
imarco a écrit:
Hello,
Je constate assez régulièrement des mini blocages d'image sur des programmes en Replay via OCS GO: ça ressemble à du buffering; ça bloque 1 seconde ou 2 et ça repart en ayant "bouffé" le passage en question.
Pas regardé d'autres chaînes en Replay aussi régulièrement que celui d'OCS pour comparer.
Ma connexion (FTTH) est pourtant bonne (puissance à -6) et les box sont reliées en Ethernet. Pas trace de déconnexion dans les logs non plus.
Même en FTTH, le Replay n'est pas stable chez Free?
Quelqu'un a déjà constaté ça?
Merci
Le Replay est gérée par les chaînes en question ... donc signalez votre soucis à ocs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum