FaYa (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 11:02 Sujet du message: Quel routeur pour remplacer la Freebox ?
Quel routeur pour remplacer la Freebox ?1426912609
Bonjour, sachant que je vais attendre ma Freebox loonnnnngtemps (on s'y fait avec Free), je voudrais m'acheter un routeur pour avoir ma connexion, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut comme norme ou autres pour pouvoir me connecter.
FaYa (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:38 Sujet du message:
1426912609
Lekel cd de Free ? le plus gros sur free.fr ? car j'avais télécharger le lite mais ca ne marche pas faut-il que je prenne le plus gros ?
Merci, Cordialement
rascal, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:23 Sujet du message:
33093064
Oui c'est normal si tu es abonné récemment !
Ces données ne sont plus mises à jour depuis Juin 2007 ...
pour avoir des données indicatives:
teste ta ligne sur https://degrouptest.com
et/ou sur ta télé (données en direct)
=>touche Free =>Paramètres => Informations Réseau => ADSL
CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 16:39 Sujet du message:
1346111885
Tu ne devrais plus trop attendre ta Freebox vu qu'elle est partie hier.
Avec le KitLite (22 Mo), tu peux configurer ta connexion à condition que le modem utilisé ne soit pas bridé pour un certain réseau (ou bien configurer dans ton cas) et que les drivers soient bien installés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum