Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme suite à déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 15:41    Sujet du message: Probléme suite à déménagement Probléme suite à déménagement 84006 78212
Répondre en citant

Bonjour ,
Suite à un déménagement de ligne dans un logement neuf , je suis toujours en attente de ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom, je trouve que cela prend énormément de temps depuis le 06 décembre 2016 .
De quel probléme peut il s'agir car en principe cela prend une dizaine de jours voire maxi 3 semaine .
Si il y a une personne de Free peut elle me contacter , sachant que je ne suis pas sur un forum Free .
Merci de votre aide et de vos réponse .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13548
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 15:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En attente étape 4, la demande est en cours chez Orange pour le câblage au NRA.

C'est la réponse d'Orange qui tarde à revenir.

Regarde dans tes emails si tu n'aurais pas reçu une notification pour une erreur dans la commande. Regarde dans les spam également, les emails de Free se cachent souvent ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 16:30    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

c'est pour un ami , il a fait la migration depuis le 6 décembre 2016 , il trouve le temps long sans Internet TV et tel .
Merci pour votre aide .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 154
 
306 points

whopink, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 16:31    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Bonjour,

Tu dis 3 semaines max ...

... mais là, il y a eu les fêtes, et les congés qui vont avec ...

... tu peux donc ajouter au moins 2 semaines à cd délai. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 18:26    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

disons que Free lui à dit qu il y avait un engorgement sur les lignes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13548
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 18:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

si engorgement ( saturation de la Boucle locale ? ) il y aurait eu un retour erreur de Orange, avec l'info.

Là si pas de retour erreur, le souci est autre.

Donc vérifier si un email n'a pas été reçu dans ce sens déjà..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 20:33    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

je le lui dis , en espérant quelqu'un de chez Free qui pourrai le dépanner ou lu apporter des précisions .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2017, 12:46    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

Bonjour ,
je reviens vers vous toujours rien, toujours en étape 4 dans le suivi de commande dans son compte .ça fait long , non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox