columbos (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 12:28 Sujet du message: Abonnement Canal Panama: chaines disparues
Abonnement Canal Panama: chaines disparues6653260465
Salut à tous,
J'ai profité de l'offre Canal Panama à 2€ mais voilà depuis 2 jours, j'ai perdu 2 chaînes que je regardais souvent la 202 et 203 (discovery Sciences). Hier, j'avais le message activation en cours et ce matin, elles ont disparu de la liste des chaînes !
Vous en connaissez la raison?
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 13:07 Sujet du message: Re: Abonnement Canal Panama
Re: Abonnement Canal Panama34583206
columbos a écrit:
Salut à tous,
J'ai profité de l'offre Canal Panama à 2€ mais voilà depuis 2 jours, j'ai perdu 2 chaînes que je regardais souvent la 202 et 203 (discovery Sciences). Hier, j'avais le message activation en cours et ce matin, elles ont disparu de la liste des chaînes !
Vous en connaissez la raison?
Merci.
Il n'y a pas d'offre canal panorama à 2€... Il y a juste un forfait "Freebox révolution TVbyCanal" à 39,99€ / mois.
De plus il a été annoncé ici et sur d'autres sites que les chaines Discovery allaient disparaitre du bouquet courant janvier.
charliebrown, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 14:47 Sujet du message:
3844834266
Hé oui, le Canal Panama qui se vide, c'est encore un coup de Drahi.
Et tout ça pour des raisons fiscales (au moins parce que la TVA sur les chaines est moins chère que la TVA sur le service ADSL, pour le reste je sais pas).
columbos (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2017, 15:05 Sujet du message:
6653260465
Merci pour les réponses et tant mieux si j'ai fait rire avec mon canal panama je voulais dire Canalsat Panorama bien sur. Et si j'avais baissé un peu les yeux juste 2 posts plus bas que le mien, j'aurai eu réponse à ma question.
Merci à vous.
whopink, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 16:20 Sujet du message:
6837562177
Hi,
columbos a écrit:
Merci pour les réponses et tant mieux si j'ai fait rire avec mon canal panama je voulais dire Canalsat Panorama bien sur. Et si j'avais baissé un peu les yeux juste 2 posts plus bas que le mien, j'aurai eu réponse à ma question.
Merci à vous.
Bah ! Un bon éclat de rire de temps en temps fait du bien.
fran279, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 17:34 Sujet du message: lu aussi
lu aussi132739122401
j'ai lu aussi cette new , je suis écoeuré car j'ai pris l'option TVbyCanal parce ce que Syfy et 13éme rue y étaient dispo.
- par contre, je viens de voir aujourd'hui qu'il était toujours possible via notre espace abonné de résilier l'option et de revenir à la précédente . Pour le moment Syfy et 13e rue sont toujours là ! (pour combien de temps ?)
Dernière édition par fran279 le Ven 13 Jan 2017, 18:57; édité 1 fois
maboxtv, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 18:51 Sujet du message:
1957116818
l' offre by canal a du plomb dans les Zele Free a ressortie une vielle pratique commercial les gens sans rencontre trop tard Free tien sa mauvaise réputation a causse de ces pratique _________________
magics, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 21:08 Sujet du message:
10743899528
chacun voit midi à sa porte .... perso 13eme rue qui re re re re duffuse et d'autres chaînes idem !!!! très peu pour moi !!! alors arrêtez de croire que tout le monde aime les même chaînes !!!!!!!!!!! perso je préfère voir une bonne descente messieurs demain (ski) que revoir encore et encore 8 épisodes de NYCS sur une journée !!!!
et ecoeuré pour 2 euros par mois ????? .... prix d'un café à paris je crois (suis en province ...)
Euh juste pour amuser, ma fille me demande quand tu étais petit ??? il y a avait télétoon ??? non ma fille il y avait trois châines de TV en noir et blanc .... et ps d'ordi !!!! !!!!! bande de Geek !
Jastarsang, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 21:31 Sujet du message:
152508140237
Salut,je viens aussi de me rendre compte que 2 chaines que je regardé souvent sur Canalsat parabole ont disparues.
C'est dommage mais bon ainsi est la dure loi de la concurrence!!!!
Je vais devoir m habituer mais bon ça devrait le faire!!!
Je viens de Canalsat via parabole,le prix de l'abonnement n'etait pas du tout le même,donc je relativise.
Je suis chez Free depuis peu,je n'ai rien à redire,la qualité est la et le SAV est tres performant et quelle amabilité,ça fait du bien aux oreilles.
Je sais que les conseillers sont notés mais bon pour l'instant,je donne un 9.5 sur 10 à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum