Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cela fait 4 ans que demande le raccordement horizontal

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Ankouat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Ankouat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2017, 12:34    Sujet du message: Cela fait 4 ans que demande le raccordement horizontal Cela fait 4 ans que demande le raccordement horizontal 152479 140208
Répondre en citant

petit partage d'expérience ... cela fait 5 ans qu'ORANGE a fibré et que Bouygues et SFR proposent la Fibre (avec Orange) dans mon immeuble. Impossible de motiver Free (malgré mes x appels) alors que 1) très vieux client Freebox .... 2) suis a 600 mètres du siège de Free ...
Les cordonniers ne sont pas les mieux chaussés ...

Un conseil ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 12:36    Sujet du message: Re: cela fait 4 ans que demande le raccordement horizontal F Re: cela fait 4 ans que demande le raccordement horizontal F 124243 114585 Répondre en citant

Ankouat a écrit:
Les cordonniers ne sont pas les mieux chaussés ...

Je ne vous le fais pas dire, je travaille chez Free FTTH, habite Paris 4ème, mon immeuble est fibré depuis le 29/11/2011 14:17:26, tous les opérateurs proposent déjà leurs services, sauf Free (bon ça ne devrait plus trop tarder car la commande vient de passer, mais quand même). Wink Laughing

freebx
Disciple de L'Univers

-768 points

freebx, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 13:34    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Salut,

Comme je dit la solution ultime c'est :

Ta la Fibre par Orange fonce dessus.

Pourquoi attendre, il y a les promos de noël et Free risque de sortir la v7 dans les mois qui arrivent.

Quand 40% des clients se seront barrer chez Orange crois moi Free qui garde tout va recontacter un à un les anciens clients pour la proposer.

Le PTO sera posé sans y passer 3 mois et il y aura juste à faire le branchement au PM.

Sérieusement, vous avez une Ferrari que vous utiliser sur un chemin de terre.
Quel intérêt à part les problèmes ?

OK, la Livebox c'est pas un foudre de guerre mais elle a ses qualitées surtout la 3 parce que la 4 est encore en rodage et ne présente pas d'intérêts immédiats.

Donc allez y et revenez quand ce sera le bon moment.

😊

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 13:57    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Je suis passé chez Orange , milieu d'année dernière . Le seul point positif c'est que j'ai la Fibre . Pour le reste on repassera  
HelpMeFree
Esprit de L'Univers

444 points

HelpMeFree, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 14:23    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Cas inverse...
Ca fait 5 ans que mon immeuble a été fibré par Free en cofinancement Orange
Il n'y a toujours à toujours pas d'offre Fibre Bouygues
Je pense que l'immeuble avait été cablé par Noos bien avant que j'arrive, en revanche

Et pourtant je suis aux portes de Paris (Porte de Champerret) dans une zone qui est donc "peuplée"
Voilà... c'est mystérieux

Va chez Orange, voilà tout. Tu n'es pas obligé de prendre le débit max qui coute la peau du c...ul, tu prends l'offre de base Fibre qui reste accessible avec une offre TV, je crois que c'est 100 Mbts... c'est déjà fort bien, ça te changera déjà la vie et tu reviendras chez Free plus tard... d'ici là la v7 sera là

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 15:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

freebx a écrit:
ta la Fibre par Orange fonce dessus.

Mieux encore, quand on a le choix entre l'agrume, Bouygues et SFR, on choisit Bouygues Telecom avec la Bbox Miami actuellement et pour encore quelques jours à 18 €/mois pendant un an puis 30 €/mois.
Engagement d'un an certes mais bon, ça passe vite. Quant aux 59 € de faux frais de mise en service, ils seront remboursés à la résiliation.

J'ai vu pour la première fois de ma vie une plaque Bouygues Telecom à côté d'une plaque agrume pour la Fibre optique. C'est collector, comme celle de Free.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: