rfd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 15:09 Sujet du message: Chaines Freebox TV sur une 2ème télé
Chaines Freebox TV sur une 2ème télé7577670471
Bonjour,
Est ce qu'il existe dans le commerce des appareils, Box sous Android TV par exemple ou Chromecast, qui permettent de voir les flux TV de Free sur une 2°) télé ?
Free propose la location d'une 2°) box pour cet usage mais c'est 5 E par mois.
sasfepu, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 18:37 Sujet du message:
140096129136
C'est 4.99 € pour la Mini 4K, mais au moins MyCanal et l'univers canal fonctionnent sur ce boitier. Pour les autres box Android, je ne sais pas si tout les contenus cryptés ou pas sont accessibles. Si il y a quelqu'un qui peut me dire si les chaînes de l'abonnement canalsat fonctionnent sur une box Xiaomi ou autre, ça m'éclairerait. Parce que là ça fait 60 € par an soit le prix d'une box
J'ai jamais eu de réponse nette à ce sujet !
Merci, j'ai installé Box'n TV sur mon Samsung J3, ça fonctionne nickel. Et comme les chaines que je veux regarder sur cette 2°) télé sont à priori dans le Multiposte (Mezzo et Mezzo Live HD, à vérifier tout de même), cette solution résout complètement mon problème.
pour TF1, M6, il y a molotov qui marche bien et une autre appli que je ne connais pas encore, Kodi.
rfd (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 17:09 Sujet du message:
7577670471
D'accord.
Par contre, j'ai un soucis avec la Mini 4K. Sur le boitier TV de ma V5, une des sorties son numérique est connectée au DAC d'un ampli (ampli HIFI, pas de prise HDMI etc ..). Cela fonctionne bien avec les chaines passant par le net mais pas avec celles de la TNT (antenne rateau), sur celles ci, le format du son ne doit pas être en PCM 2.0. Pour ces chaines, je dois utiliser la sortie audio analogique de la box, sortie analogique qui n'existe pas sur la Mini 4K.
D'ou la question, est il possible, sur le boitier TV de la Mini 4K, de forcer la sortie audio numérique à être en PCM 2.0, quelle que soit la chaine regardée ? (sur les chaines passant par l'antenne TNT aussi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum