Dom38, Posté le: Dim 16 Déc 2007, 21:11 Sujet du message:
53834839
SLT
Pour recevoir la TV Free sur ton posteTV,il faut que ta ligne ADSL soit dégroupée soit partiellement soit totalement et que les caractéristiques de ta ligne le permettent. _________________
graudlandre, Posté le: Dim 16 Déc 2007, 22:00 Sujet du message:
81102
Et il faut surtout que la fbx affiche bien l'heure et que le câble péritel soit bien branché en la fbx et la TV.
mrfree est-ce que tu peux préciser ton propos ?
Citation:
comment recevoir la TV Free dans ma Freebox v4?
çà n'aide pas beaucoup à comprendre ce qui se passe... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
mrfree (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2007, 22:16 Sujet du message:
65985903
jai la Freebox v4 jai fait un degroupae total ki ma couté 90euro!!ma Free box salume mai sur la TV il nya pa de chaine ki safiche ya je des menus Free box ki safiche :etat ,ADSL,wi fi.....mai pa de chaine ke doije faire
graudlandre, Posté le: Dim 16 Déc 2007, 22:35 Sujet du message:
81102
Alors que peut-être le pb vient de ton dégroupage, peut-être un pb au niveau du DSLAM.
Quand est-ce que le dégroupage a été fait ?
En tout cas, tu peux déjà essayer de réinitialiser la fbx (hard reboot) pour voir s'il y a une évolution:
Débrancher la Freebox électriquement
Rebrancher la Freebox, Attendre que le cadran s’allume
Débrancher de nouveau la Freebox au moment de l’apparition du chenillard.
Répéter cette opération quatre fois de suite.
Remarque: Le Hard Reboot réinitialise totalement les fonctions Wifi et routeur éventuellement activées. Afin que ces fonctions soient de nouveau opérationnelles, il faut effectuer un reboot simple. (débrancher/rebrancher le bloc alimentation de la fbx). Essaye çà pour voir _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum