b.sc (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
b.sc (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2007, 15:03 Sujet du message: Ecran noir
Ecran noir
6607
5911
|
|
|
Bonjour,
Depuis samedi (alors que tout fonctionnait), Internet fonctionne, le téléphone fonctionne mais écran noir sur la télé. Je vois toujours les chaines, le programme en cours, la chaine VoD fonctionne mais d'image et pas de son.
J'ai fait un hardreboot. J'ai rechargé le firmware sur la boxTV. Les 2 box sont reliées par câble.
Que faire?????
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Lun 17 Déc 2007, 15:10 Sujet du message: Re: Ecran noir
Re: Ecran noir
81
102
|
|
|
b.sc a écrit: | Bonjour,
Depuis samedi (alors que tout fonctionnait), Internet fonctionne, le téléphone fonctionne mais écran noir sur la télé. Je vois toujours les chaines, le programme en cours, la chaine VoD fonctionne mais d'image et pas de son.
J'ai fait un hardreboot. J'ai rechargé le firmware sur la boxTV. Les 2 box sont reliées par câble.
Que faire????? | il s'agit peut-être d'un pb temporaire au niveau de ton DSLAM; pour le vérifier, si tu as des voisins freenautes qui sont sur le même DSLAM que toi, tu peux juste leur poser la question de savoir s'ils ont le même souci; ou alors poster un message sur le forum de l'ADUF, pour demander à un Corp de vérifier pour voir s'il y a un souci sur ton DSLAM: https://www.aduf.org/index.php _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|