Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
philcoach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 2
 
2 points

philcoach
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2017, 21:11    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 Bloqué à l'étape 2 152853 140556
Répondre en citant

De retour chez Free depuis 4 mois la Freebox est passée mardi 17 en pleine journée en étape 2.
Elle y est bloqué depuis.
Téléphone au 3244 le soir même. Le lendemain on me rappelle et on me dit qu'un technicien va vérifier ma ligne au niveau du nœud de raccordement.
Mais ce matin mauvaise surprise je reçois un message pour prendre RDV à mon domicile. J'appelle le 3244 et effectivement un technicien doit passer chez moi mais au mieux le 3 février!!

Donc plus de travail à domicile pour mon épouse.
Plus d'Internet pour deux ados en pleine révision Bac et brevet blanc.

J'aime beaucoup Free mais là il deviennent comme beaucoup à prendre leurs clients pour des pigeons. Plus de deux semaines de coupures sans garantie de résultat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 21:25    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Si un RDV est planifié, c'est que la partie NRO/PBO n'a pas de souci, le problème vient d'entre votre pallier et votre box, vous n'avez pas un animal ou un aspirateur sauvage qui aurait pu mettre un coup dans la jarretière ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philcoach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 2
 
2 points

philcoach
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2017, 21:33    Sujet du message: 152853 140556
Répondre en citant

J'habite en pavillon. Je viens de tout débrancher et rebrancher. Le câblage chez moi est nickel.
Et au téléphone mercredi on me demandait si je n'avais pas fait une demande de changement d'opérateur car mon identifiant Fibre était associé à quelqu'un d'autre

Ce qui m'inquiète c'est que leur message de ce matin disait:
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne FOxxxxx et nous vous
remercions de votre confiance.

Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.


Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boitier de raccordement de votre logement :



Puis après prise de RDV:
Nous vous confirmons votre rendez-vous prévu le 03/02/2017 à 08h00 afin
d'installer la Fibre optique à votre domicile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox