Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2017, 20:46 Sujet du message: Problème de référence sur le PTO > Comment m'abonné ???
Problème de référence sur le PTO > Comment m'abonné ???111961103506
Bonjour,
J'ai emménagé à Vincennes dans un appartement (immeuble récent, moins de 10 ans).
La raccordement Fibre est bien disponible pour l'ensemble des locataires dans l'immeuble, mais aucune référence sur mon PTO, contrairement au voisin de palier.
Impossible de trouver les référence FI-XXXXXX-XXXXXX
Il n'y a aucune information sur le boitier, à l'intérieur du PTO, j'ai deux pauvres références :
SN 50 379 et 010001111394/00349
Savez-vous si elle pourrait me servir pour demander mon abonnement à Free ? Le site Free exige une référence FI -XXXXXX-XXXXX, y a pas moyen de faire autrement ?
3f2ADA, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 11:47 Sujet du message:
124243114585
Dans ce cas il faudra souscrire via un appel téléphonique en indiquant "présence d'un PTO mais sans référence".
Par contre vous n'aurez pas vos services le jour du passage du technicien, car sans info précise on ne peut pas pré-câbler votre position au NRO.
Je peux avoir votre adresse par message privé ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum