Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture non disponible de commande mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tartenpion69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 1
 
0 points

tartenpion69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 4:08    Sujet du message: Facture non disponible de commande mobile Facture non disponible de commande mobile 153085 140769
Répondre en citant

Bonjour,

je m'inscrit ici pour avoir l'information final car je commence sérieusement à douter...
j'ai commander 2 mobiles sur le site ( s7 Edge ) pour ma femme et moi même.
j'ai effectuer un paiement en 4 fois et ma commande est terminé.

j'ai reçu les téléphones il y à 1 semaines et à l'heure actuel toujours pas de facture disponible dans mon espace client.
Alors j'aimerais savoir si je l'aurai un jour ou si je peux toujours courir, car j'ai vue que depuis 2012 déjà il y à un souci de facture Cry

De plus la loi stipule bien qu'une facture doit nous être donné et sans cela déjà pour faire marcher la garantie Samsung ça va être super, mais pour le revendre un jour n'en parlons pas....

Si Free ne respecte pas la loi en ne me fournissant pas une facture, je ne voit pas pourquoi, moi je devrait respecter mon engagement à payer.

Si j'aurai su cela, j'aurai surement acheter ces téléphones ailleurs.

Merci de vos renseignement Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 7:31    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour tartenpion69

as tu étais voir dans ton espace personnelle : https://mobile.free.fr/moncompte/
ensuite il faut peut être que tu attende le premier débit ou la date de la première échéance.
car les factures arrive bien et sa fonctionne bien.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 10:38    Sujet du message: Re: Facture non disponible commande mobile Re: Facture non disponible commande mobile 3458 3206 Répondre en citant

tartenpion69 a écrit:
Bonjour,

je m'inscrit ici pour avoir l'information final car je commence sérieusement à douter...
j'ai commander 2 mobiles sur le site ( s7 Edge ) pour ma femme et moi même.
j'ai effectuer un paiement en 4 fois et ma commande est terminé.

j'ai reçu les téléphones il y à 1 semaines et à l'heure actuel toujours pas de facture disponible dans mon espace client.
Alors j'aimerais savoir si je l'aurai un jour ou si je peux toujours courir, car j'ai vue que depuis 2012 déjà il y à un souci de facture Cry

De plus la loi stipule bien qu'une facture doit nous être donné et sans cela déjà pour faire marcher la garantie Samsung ça va être super, mais pour le revendre un jour n'en parlons pas....

Si Free ne respecte pas la loi en ne me fournissant pas une facture, je ne voit pas pourquoi, moi je devrait respecter mon engagement à payer.

Si j'aurai su cela, j'aurai surement acheter ces téléphones ailleurs.

Merci de vos renseignement Smile


vous êtes trop pressé... La facture apparaitra au pire au même moment que vos prochaines factures d'abonnement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 11:13    Sujet du message: Re: Facture non disponible commande mobile Re: Facture non disponible commande mobile 108215 100235 Répondre en citant

tartenpion69 a écrit:
j'ai effectuer un paiement en 4 fois et ma commande est terminé.

j'ai reçu les téléphones il y à 1 semaines et à l'heure actuel toujours pas de facture disponible dans mon espace client.
Alors j'aimerais savoir si je l'aurai un jour ou si je peux toujours courir, car j'ai vue que depuis 2012 déjà il y à un souci de facture Cry

De plus la loi stipule bien qu'une facture doit nous être donné et sans cela déjà pour faire marcher la garantie Samsung ça va être super, mais pour le revendre un jour n'en parlons pas....

Si Free ne respecte pas la loi en ne me fournissant pas une facture, je ne voit pas pourquoi, moi je devrait respecter mon engagement à payer.

Tu as déjà effectué les quatre volets de paiement mais tu viens seulement de recevoir les téléphones et tu te demandes si tu dois respecter ton « engagement à payer » ?? Y'a un truc pas très clair dans ton message..

Après si tu viens seulement de les acheter (et donc tu n'as versé que le premier acompte), inutile de monter sur tes grands chevaux et de réclamer une facture dans la minute en parlant de garantie, de revente ou de Free qui ne respecterait pas la Loi.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 14:08    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Restons calmes y'a pas l'feu.

J'ai acheté un Ace en paiement comptant, à réception la preuve d'achat était jointe.
Le 2° , un Prime Core 4, j'ai essayé le 3x sans frais et à réception, pas de facture, une fois l'échelonnement terminé Free m'a envoyé la facture.
valavala Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox