Bonne nouvelle, Merci pour l'info _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
oui mais angel a fait la news après que fabv nous l'avais annoncée, il a grillé angel : Nouveau : La chaîne Cmusic disponible !
Catégorie Les News, publié le 18 décembre 2007 à 00h34 par Fouzi Habibi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 13:39 Sujet du message:
282613
Oui grilled, je regardais un film (on reste, grace à vous notamment, 1er sur le net a diffuser l'info ) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 17:20 Sujet du message:
81102
AngeL_Vizion a écrit:
Oui grilled, je regardais un film (on reste, grace à vous notamment, 1er sur le net a diffuser l'info )
forcément tu vas te ratrapper, tu es le newser number One de la toile _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum