kariboo1978 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2021, 18:30 Sujet du message: (V6) Smart TV: lecture impossible depuis le HDD de la box
(V6) Smart TV: lecture impossible depuis le HDD de la box227186205262
Bonjour à toutes et tous
je viens d'investir dans une Smart TV 4K et j'ai un souci de lecture vidéo. HDD USB sur révolution qui est branchée en réseau avec ma TV.
En passant par l'interface Smart TV je n'arrive à pas lire les fichier vidéo et audio présent sur le disque alors qu'ils sont détectés et que si je branche en direct de HDD sur la TV cela marche.
Quelqu'un aurait- il une idée ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Notes que si tu as débranché de la box sans cliquer sur éjecter (depuis mafreebox.freebox.fr, Player de box, app Freebox et il me semble sur l'afficheur du serveur) , le disque ne sera plus lisible jusqu'au redémarrage de la box _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum