Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Smart TV: lecture impossible depuis le HDD de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kariboo1978
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2021
Messages: 1
 
1 points

kariboo1978
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2021, 18:30    Sujet du message: (V6) Smart TV: lecture impossible depuis le HDD de la box (V6) Smart TV: lecture impossible depuis le HDD de la box 227186 205262
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

je viens d'investir dans une Smart TV 4K et j'ai un souci de lecture vidéo. HDD USB sur révolution qui est branchée en réseau avec ma TV.

En passant par l'interface Smart TV je n'arrive à pas lire les fichier vidéo et audio présent sur le disque alors qu'ils sont détectés et que si je branche en direct de HDD sur la TV cela marche.

Quelqu'un aurait- il une idée ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leena
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2020
Messages: 128
 
187 points

Leena, Posté le: Lun 05 Avr 2021, 19:04    Sujet du message: 215190 195220 Répondre en citant

Quel est la marque de ta TV ?

Comment est tu connecté ? Wifi ? Ethernet ?

Type de fichier ? mkv ?

Ton disque dur est bien branché sur le serveur et non le Player ?
_________________
Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Lun 05 Avr 2021, 21:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

l'UPnP/DLNA est bien activé dans Freebox OS ?

Notes que si tu as débranché de la box sans cliquer sur éjecter (depuis mafreebox.freebox.fr, Player de box, app Freebox et il me semble sur l'afficheur du serveur) , le disque ne sera plus lisible jusqu'au redémarrage de la box
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox