Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 6 depuis 6h30 minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kalos66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 29
 
59 points

kalos66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 9:11    Sujet du message: Bloqué en étape 6 depuis 6h30 minutes Bloqué en étape 6 depuis 6h30 minutes 97056 90301
Répondre en citant

Hello

Attention ne redémarrer pas votre Freebox sinon on est bloqué a etape 6
Depuis 6h30 ce mation pour ma part

Le 3244 m'a dit patienter. ..... panne nationale

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " .Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 35
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 10:16    Sujet du message: Server BLOQUE SUR ETAPE 6 DANS LA LOIRE Server BLOQUE SUR ETAPE 6 DANS LA LOIRE 90757 84461 Répondre en citant

Depuis ce matin impossible d'accéder à la ligne, la Freebox est bloquée sur l'étape 6 et ce malgré plusieurs redémarrages et réinitialisation usine Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 10:30    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Il ne faut surtout pas redémarrer la box justement, j'ai eu le même réflexe, mais c'est à ne pas faire, problème national.
Ça va se résoudre petit à petit, pour moi c'est parti à 8h20. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 204
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 10:37    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Effectivement incident collectif qui touche toute la France : ne surtout pas redémarrer pour le moment.
C'est en train de revenir au fur et à mesure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 10:46    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Ça sent le sapin toutes ces pannes 🌲🌲🌲  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 35
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 10:47    Sujet du message: 90757 84461 Répondre en citant

Merci pour ton info, malheureusement j'ai fait cette réinitialisation, quelle en sera les conséquences au retour du réseau ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 204
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 11:22    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

MICHELR42 a écrit:
Merci pour ton info, malheureusement j'ai fait cette réinitialisation, quelle en sera les conséquences au retour du réseau ?


Qu'entendez-vous par réinitialisation? Un simple redémarrage?
Si oui, un simple redémarrage ne causera aucune conséquence mais une simple perte de services pendant quelques minutes (heures?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 144
 
16135 points

taduarial, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 11:33    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

oui problème ce matin. on verra dans les minutes - heures qui viennent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 35
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 12:03    Sujet du message: 90757 84461 Répondre en citant

J'ai fait une réinitialisation usine en sélectionnant une flèche lors du démarrage puis réinitialisation usine, quelle en sera les conséquences Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 204
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 12:28    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

MICHELR42 a écrit:
J'ai fait une réinitialisation usine en sélectionnant une flèche lors du démarrage puis réinitialisation usine, quelle en sera les conséquences Question


Aucune conséquence Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 35
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 13:51    Sujet du message: 90757 84461 Répondre en citant

OK Merci, c'est revenu normal à St-Etienne, Merci tout de même pour votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox