tartenpion69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 4:08 Sujet du message: Facture non disponible de commande mobile
Facture non disponible de commande mobile153085140769
Bonjour,
je m'inscrit ici pour avoir l'information final car je commence sérieusement à douter...
j'ai commander 2 mobiles sur le site ( s7 Edge ) pour ma femme et moi même.
j'ai effectuer un paiement en 4 fois et ma commande est terminé.
j'ai reçu les téléphones il y à 1 semaines et à l'heure actuel toujours pas de facture disponible dans mon espace client.
Alors j'aimerais savoir si je l'aurai un jour ou si je peux toujours courir, car j'ai vue que depuis 2012 déjà il y à un souci de facture
De plus la loi stipule bien qu'une facture doit nous être donné et sans cela déjà pour faire marcher la garantie Samsung ça va être super, mais pour le revendre un jour n'en parlons pas....
Si Free ne respecte pas la loi en ne me fournissant pas une facture, je ne voit pas pourquoi, moi je devrait respecter mon engagement à payer.
Si j'aurai su cela, j'aurai surement acheter ces téléphones ailleurs.
Merci de vos renseignement *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
patou63, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 7:31 Sujet du message:
5660751163
Bonjour tartenpion69
as tu étais voir dans ton espace personnelle : https://mobile.free.fr/moncompte/
ensuite il faut peut être que tu attende le premier débit ou la date de la première échéance.
car les factures arrive bien et sa fonctionne bien.
loggoi, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 10:38 Sujet du message: Re: Facture non disponible commande mobile
Re: Facture non disponible commande mobile34583206
tartenpion69 a écrit:
Bonjour,
je m'inscrit ici pour avoir l'information final car je commence sérieusement à douter...
j'ai commander 2 mobiles sur le site ( s7 Edge ) pour ma femme et moi même.
j'ai reçu les téléphones il y à 1 semaines et à l'heure actuel toujours pas de facture disponible dans mon espace client.
Alors j'aimerais savoir si je l'aurai un jour ou si je peux toujours courir, car j'ai vue que depuis 2012 déjà il y à un souci de facture
De plus la loi stipule bien qu'une facture doit nous être donné et sans cela déjà pour faire marcher la garantie Samsung ça va être super, mais pour le revendre un jour n'en parlons pas....
Si Free ne respecte pas la loi en ne me fournissant pas une facture, je ne voit pas pourquoi, moi je devrait respecter mon engagement à payer.
Si j'aurai su cela, j'aurai surement acheter ces téléphones ailleurs.
Merci de vos renseignement
vous êtes trop pressé... La facture apparaitra au pire au même moment que vos prochaines factures d'abonnement
J-Loo, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 11:13 Sujet du message: Re: Facture non disponible commande mobile
Re: Facture non disponible commande mobile108215100235
tartenpion69 a écrit:
Tu as déjà effectué les quatre volets de paiement mais tu viens seulement de recevoir les téléphones et tu te demandes si tu dois respecter ton « engagement à payer » ?? Y'a un truc pas très clair dans ton message..
Après si tu viens seulement de les acheter (et donc tu n'as versé que le premier acompte), inutile de monter sur tes grands chevaux et de réclamer une facture dans la minute en parlant de garantie, de revente ou de Free qui ne respecterait pas la Loi..
almk, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 14:08 Sujet du message:
6719461070
Restons calmes y'a pas l'feu.
J'ai acheté un Ace en paiement comptant, à réception la preuve d'achat était jointe.
Le 2° , un Prime Core 4, j'ai essayé le 3x sans frais et à réception, pas de facture, une fois l'échelonnement terminé Free m'a envoyé la facture.
valavala
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum