Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2017, 21:18 Sujet du message: mobile.free.fr je n'ai plus d'authentification automatique
mobile.free.fr je n'ai plus d'authentification automatique7587470563
Bonjour,
Avec mon téléphone, j'ai en page d'accueil le site mobile.free.fr.
J'avais bien l'authentification automatique qui me permettait d'accès à l'espace Free Mobile via l'auto connexion si on est sur le réseau Free Mobile.
Je voudrais revenir à cet écran:
Mais j'ai un jour cliqué sur afficher le site en "version classique" et depuis je n'arrive plus a revenir a la version mobile avec l'authentification automatique
Et du coup je dois me loguer via le site version ordinateur pour accéder à mon compte.
Auriez-vous une solution ?
Merci. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dernière édition par Slim_Proof le Jeu 02 Fév 2017, 9:11; édité 2 fois
frederic76, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:01 Sujet du message:
6727861148
Renard des ondes a écrit:
La capture d'écran n'est pas la bonne , mais il a raison :
Cela ne marche plus chez moi non plus , même en cellulaire ( 4G)
OK mais etrange je viens juste d'essayer depuis mon smartphone contenant une SIM et j'ai accès via la messagerie vocale Free a tout et comme sur la capture ci dessus
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:02 Sujet du message:
7587470563
Renard des ondes a écrit:
C'est étrange , parce que ta copie d'écran est celle de la version mobile , justement ...
C'est pas une copie d'écran. j'ai mis cela pour illustrer ce que je voudrais récupérer.
Cette image est tiré du site d'assistance Free Mobile.
Voici une capture d'écran de ce que j'ai réellement:
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dernière édition par Slim_Proof le Jeu 02 Fév 2017, 0:09; édité 3 fois
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:03 Sujet du message:
7587470563
frederic76 a écrit:
fais la manip inverse, dans les options choisis "afficher la page mobile" tout simplement
Quand je suis sur le site "version classique" je ne trouve pas le lien pour retourner à la version mobile justement ! _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dernière édition par Slim_Proof le Jeu 02 Fév 2017, 0:05; édité 1 fois
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:04 Sujet du message:
7587470563
Renard des ondes a écrit:
Détail qui tue :
L'identification automatique ne marche que connecté en cellulaire
En Wifi cela ne fonctionne pas
Je n'ai pas le Wifi activé bien entendu
Je parle bien de quand je suis en 4G Free Mobile. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:10 Sujet du message:
7587470563
Renard des ondes a écrit:
La capture d'écran n'est pas la bonne , mais il a raison :
Cela ne marche plus chez moi non plus , même en cellulaire ( 4G)
Ah je suis pas le seul
ça ne vient peut-être pas du fait en fait que j'ai cliqué sur "version classique" alors ... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Renard des ondes, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:28 Sujet du message:
7061865579
Slim_Proof a écrit:
Renard des ondes a écrit:
La capture d'écran n'est pas la bonne , mais il a raison :
Cela ne marche plus chez moi non plus , même en cellulaire ( 4G)
Ah je suis pas le seul
ça ne vient peut-être pas du fait en fait que j'ai cliqué sur "version classique" alors ...
Je pense que cela n'a rien à voir , en effet .
Par ailleurs , si c'était définitif , ce serait un progrès , je développe :
Par sécurité , tu actives l'option de blocage du forfait ( Free )
Si le mobile est volé , pas de hors forfait et le voleur ne peut accéder au paramétrage de l'option depuis le mobile .
( il n'a pas ton ID/PWD)
Si l'accès est sans authentification préalable , ce dispositif perd son intérêt en cas de vol..
Il lui suffit de désactiver l'option pour appeler à l'étranger / faire du hors forfait
J'ai toujours trouvé ce système d'accès à l'espace abonné depuis le mobile comme étant une faille majeure.
D'autant que depuis un PC connecté en partage de connexion c'était pareil
Tu tombais direct sur l'espace abonné de la ligne (SIM) qui faisait le partage ..moyen tout ça ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum