Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qobuz sur Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2017, 10:34    Sujet du message: Qobuz sur Mini 4K Qobuz sur Mini 4K 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Est-il possible d'avoir Qobuz sur la Mini 4K sans passer par les APK qui sont ingérable avec la télécommande de la Mini 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 03 Fév 2017, 12:45    Sujet du message: Re: Qobuz sur Mini 4K Re: Qobuz sur Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Est-il possible d'avoir Qobuz sur la Mini 4K sans passer par les APK qui sont ingérable avec la télécommande de la Mini 4K

Salut, tu as essayé de l'installer directement depuis Google Play ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Ven 03 Fév 2017, 12:56    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

La question a déjà été posée à plusieurs reprises sur ce forum....

Il semblerait que l'appli QObuz officielle du Store ne fonctionne pas sur la Mini 4K ou ne s'installe pas je ne sais pas trop


"sans passer par les APK qui sont ingérable avec la télécommande de la Mini 4K" ?????

.... je suppose qu'une fois l'appli installée en téléchargeant l'APK, soit l'appli ne fonctionne pas, soit l'appli fonctionne parfaitement avec la télécommande, ou pas... mais APK ou pas APK l'appli est à la base la même, je ne vois pas en quoi le problème de la télécommande serait spécifique à l'APK

L'installation de l'APK se fait logiquement une fois pour toute.... il y a juste à faire l'effort une fois. Enfin bref je m'avance peut-être un peu je n'ai pas de Mini 4K, mais sur un téléphone Android ça marche comme ça.

L'APK c'est une procédure d'installation manuelle d'une appli, après vous n'avez pas à renouveler l'opération.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Ven 03 Fév 2017, 14:52    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Je pense qu'il parle plutôt d'une solution alternative, genre Chromecast ou autre Joyeux Et, perso, je ne sais pas si ça marche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2017, 20:12    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Bonsoir

Effectivement j'ai téléchargé l'appli Qobuz a partir du Store elle s'installe sans problème, pour la retrouver il faut aller dans paramètres puis application car elle ne figure pas sur la page d’accueil de la Mini 4K, une fois ouverte j'ai entrée mes identifiants, elle s'ouvre correctement puis une fois ouverte ca ne marche pas avec la télécommande ?

Oui sous Chromecast ca fonctionne assez bien, mais je n'aime pas car il faut passer le Smartphone ou la Tablette, de plus je constate que l'appli se déconnecte souvent de Chromecast alors que la musique continu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox