pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2017, 20:07 Sujet du message: (V6) Lecture saccadée des enregistrements à certains moments
(V6) Lecture saccadée des enregistrements à certains moments111640103226
Bonsoir
connaissez vous ce problème lecture saccadée,son haché d'un enregistrement récurrent,à l'heure du repas de midi,Internet n'est utilisé que pour ça.La TV est en TNT
heureusement n'est pas permanent. le disque dur est utilisé à 75%
j'ai rebooté le Player,rien de nouveau
quelqu'un aurait il une idée?
DD malade?
j'ai la V6 depuis sa sortie
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 03 Fév 2017, 21:47 Sujet du message: Re: lecture saccadée des enregistrements
Re: lecture saccadée des enregistrements34583206
pepito4659 a écrit:
Bonsoir
connaissez vous ce problème lecture saccadée,son haché d'un enregistrement récurrent,à l'heure du repas de midi,Internet n'est utilisé que pour ça.La TV est en TNT
heureusement n'est pas permanent
le disque dur est utilisé à 75%
DD malade?
Merci
Typiquement problème de liaison entre les 2 boîtiers... si c'est via le CPL, testez en Ethernet
Ou faites vos enregistrements en ADSL et pas via la TNT
pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2017, 8:06 Sujet du message: Re: lecture saccadée des enregistrements
Re: lecture saccadée des enregistrements111640103226
loggoi a écrit:
pepito4659 a écrit:
Bonsoir
heureusement n'est pas permanent
le disque dur est utilisé à 75%
DD malade?
Merci
Typiquement problème de liaison entre les 2 boîtiers... si c'est via le CPL, testez en Ethernet
Ou faites vos enregistrements en ADSL et pas via la TNT
Bonjour
et Merci
mais je suis déjà en éthernet(vieille installation électrique)
et que j'ai pas scanné la TNT sur la box
alors????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum