Tthaddée (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2016, 22:06 Sujet du message: (V6) Freebox bloquée sur "étape 9"
(V6) Freebox bloquée sur "étape 9"149178137272
Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai un problème avec ma Freebox Révolution. Dès que j'allume la télé via le Player, au bout d'un certain moment, le Server revient à l'étape 9 et plus rien ne marche (Internet, TV et téléphone). Je précise qu'avant, la Freebox Server était allumée et fonctionnelle (en affichant l'heure). J'ai tout essayé, reboot, reset, hard reset, j'ai enlevé les CPL, je les ai remis... Bref, rien ne marche. Alors bon, en rebootant le Server, j'arrive à récupérer Internet si je n'allume pas la télé par contre. Alors voilà mon problème héhé, avez-vous une idée d'ou c'est que ça pourrait venir ?
alucardx77, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 1:19 Sujet du message: Re: Freebox bloquée sur "étape 9"
Re: Freebox bloquée sur "étape 9"4734942641
Tthaddée a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai un problème avec ma Freebox Révolution. Dès que j'allume la télé via le Player, au bout d'un certain moment, le Server revient à l'étape 9 et plus rien ne marche (Internet, TV et téléphone). Je précise qu'avant, la Freebox Server était allumée et fonctionnelle (en affichant l'heure). J'ai tout essayé, reboot, reset, hard reset, j'ai enlevé les CPL, je les ai remis... Bref, rien ne marche. Alors bon, en rebootant le Server, j'arrive à récupérer Internet si je n'allume pas la télé par contre. Alors voilà mon problème héhé, avez-vous une idée d'ou c'est que ça pourrait venir ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée,
T
Pas convaincu de ma réponse mais si ca peut te donner une piste :
Un conflit d'IP ? Tu as paramétré un adressage particulier ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum