Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox bloquée sur "étape 9"

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Tthaddée
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Tthaddée
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2016, 22:06    Sujet du message: (V6) Freebox bloquée sur "étape 9" (V6) Freebox bloquée sur "étape 9" 149178 137272
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai un problème avec ma Freebox Révolution. Dès que j'allume la télé via le Player, au bout d'un certain moment, le Server revient à l'étape 9 et plus rien ne marche (Internet, TV et téléphone). Je précise qu'avant, la Freebox Server était allumée et fonctionnelle (en affichant l'heure). J'ai tout essayé, reboot, reset, hard reset, j'ai enlevé les CPL, je les ai remis... Bref, rien ne marche. Alors bon, en rebootant le Server, j'arrive à récupérer Internet si je n'allume pas la télé par contre. Alors voilà mon problème héhé, avez-vous une idée d'ou c'est que ça pourrait venir ?

Merci d'avance pour votre aide Smile
Bonne soirée,
T

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 1:19    Sujet du message: Re: Freebox bloquée sur "étape 9" Re: Freebox bloquée sur "étape 9" 47349 42641 Répondre en citant

Tthaddée a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai un problème avec ma Freebox Révolution. Dès que j'allume la télé via le Player, au bout d'un certain moment, le Server revient à l'étape 9 et plus rien ne marche (Internet, TV et téléphone). Je précise qu'avant, la Freebox Server était allumée et fonctionnelle (en affichant l'heure). J'ai tout essayé, reboot, reset, hard reset, j'ai enlevé les CPL, je les ai remis... Bref, rien ne marche. Alors bon, en rebootant le Server, j'arrive à récupérer Internet si je n'allume pas la télé par contre. Alors voilà mon problème héhé, avez-vous une idée d'ou c'est que ça pourrait venir ?

Merci d'avance pour votre aide Smile
Bonne soirée,
T

Pas convaincu de ma réponse mais si ca peut te donner une piste :
Un conflit d'IP ? Tu as paramétré un adressage particulier ?

Zeitoon
Hobbit de L'Univers

106 points

Zeitoon, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 10:06    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

en tout cas c'est fréquent :

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=6533&sid=2c1a6f15c37d48479e3386d6d1ac84c8&start=40

marc2008
Esprit de L'Univers

399 points

marc2008, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 8:59    Sujet du message: 6746 6044 Répondre en citant

Hello,

T'as déjà essayé le mode secours de la Freebox et la réinitialisation d'usine (où tu perds tous tes réglages) donc c'est bien ça ?

As-tu également essayé un reset de la Player ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: