krotal60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2017, 15:58 Sujet du message: Problème Wifi avec la box Crystal
Problème Wifi avec la box Crystal156179143645
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon Wifi depuis quelques temps.
Je possède une box Crystal, situé à l'étage, relié sur un PC fixe via un câble Ethernet -->OK
Depuis quelques temps donc, le Wifi ne fonctionne plus au rez de chaussée à tour de rôle soit sur une des tablettes soit sur le PC portable.
La box a été remplacé une fois -->idem
L'assistance technique m'a fait changé la protection, passage de WPA (TKIP+AES) à WPA (TKIP) avec canal 8 -->idem
L'assistance m'a également dit de bouger la box de place, ce que j'ai fait en l'éloignant du PC fixe et du secteur, et qu'il n'y aurait rien d'autre à faire...
Il semblerait, néanmoins, que le problème maintenant concernerait plus souvent le Wifi sur le PC portable (HP pavilion)
krotal60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2017, 20:10 Sujet du message:
156179143645
bon, j'ai désinstallé/ré-installé les pilotes sur le portable et ça fonctionne à nouveau mais pour combien de temps...
Je pense que demain je serais fixé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum