Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Wifi avec la box Crystal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
krotal60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

krotal60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2017, 15:58    Sujet du message: Problème Wifi avec la box Crystal Problème Wifi avec la box Crystal 156179 143645
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon Wifi depuis quelques temps.
Je possède une box Crystal, situé à l'étage, relié sur un PC fixe via un câble Ethernet -->OK

Depuis quelques temps donc, le Wifi ne fonctionne plus au rez de chaussée à tour de rôle soit sur une des tablettes soit sur le PC portable.
La box a été remplacé une fois -->idem
L'assistance technique m'a fait changé la protection, passage de WPA (TKIP+AES) à WPA (TKIP) avec canal 8 -->idem
L'assistance m'a également dit de bouger la box de place, ce que j'ai fait en l'éloignant du PC fixe et du secteur, et qu'il n'y aurait rien d'autre à faire...
Il semblerait, néanmoins, que le problème maintenant concernerait plus souvent le Wifi sur le PC portable (HP pavilion)

Help me please !!!
Embarassed Shocked

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 19 Avr 2017, 18:44    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Évidement tu as activé le mode routeur dans l'interface abonné. Sinon ça marche pas sur deux appareils en même temps..

Aller à Ma Freebox -> Configurer mon routeur Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krotal60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

krotal60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2017, 19:34    Sujet du message: 156179 143645
Répondre en citant

si tu parles de l'état du routeur oui il est activé Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krotal60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

krotal60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Avr 2017, 20:10    Sujet du message: 156179 143645
Répondre en citant

bon, j'ai désinstallé/ré-installé les pilotes sur le portable et ça fonctionne à nouveau mais pour combien de temps...
Je pense que demain je serais fixé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox