sboulex (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 6:55 Sujet du message: Résiliation de location de mobile Free impossible
Résiliation de location de mobile Free impossible153288140956
Bonjour,
J'ai pris en location en octobre 2014 un iPhone 6, en octobre 2016 j'ai voulu résilier la location du mobile en ligne, mais l'interface n'affiche pas le bouton résilier la location
En effet le suivi de colis est bloqué à l'étape 4/5 (bug)
J'ai appelé à plusieurs reprises depuis Octobre l'assistance Free au 0892135161 et même en visio ...
on me dit que l'incident va être pris en compte ...
J'ai envoyé une lettre de résiliation depuis le 15/12/2016 pour essayer de faire avancer les choses
Et malgré tout cela je suis toujours prélevé de 21 € par mois ...
J'en suis déjà à plus de 100 € dépensés entre les appels à la Hotline et les mensualités
Je veux juste résilier la location et payer le solde afin de conserver le téléphone.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 11:59 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il y a un détail que je ne comprends pas bien...
Vous affirmez que le bouton résiliation ne s'affiche pas, sur l'espace en ligne. Puis juste après vous dites que le suivi du colis est bloqué en étape 4/5.
On avait déjà eu le cas d'un abonné qui n'avait pas le bouton résiliation. Mais c'était parce qu'il avait envoyé le smartphone et la demande de résiliation, sans avoir d'abord résilié par l'espace en ligne.
Pourquoi avoir appelé l'assistance Free Mobile payante, alors que vous avez le numéro gratuit pour les abonnés au 3244?
Si vous avez adresse votre demande de résiliation par lettre suivi ou LRAR, voir que vous avez une preuve de la bonne réception, vous pourrez faire valoir cette date. ALORS tous les prélèvements (location mobile) effectués après cette date seront déduits du solde à payer pour conserver le smartphone.
L'année passée les soucis avec la location mobile prenait parfois un certain temps à être résolu. Ainsi je vous suggère de poser votre problème sur le forum de l'ADUF. Il y a des corps Free qui s' occupent des internautes inscrits sur leur forum.
In fine il faudra saisir le médiateur des télécoms. Il faut au préalable avoir contacté par LRAR ou lettre suivi le service abonné puis consommateur national chez Free. Avec un délai de 30 jours chacun. Ensuite saisir le médiateur avec les correspondances et preuves d'envoi et réception de vos courriers, même si vous n'avez pas eu de réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum