TheBlackOF (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 11:34 Sujet du message: Ouverture de ports impossible
Ouverture de ports impossible153353141017
Error: I could not see your service on **.***.***.** on port (9033)
Reason: connexion timed out[/url]
Merci d'avance de votre réponse/aide.
Bonjour,
Tu as un serveur derrière ces ports?
Merci de ta réponse, mais non..
Aucun serveur (si par serveur tu entends bien quelque chose du genre, partie de jeu hébergée)
Je n'arrive pas à ouvrir aucun port, n'importe lequel j'ai toujours cette erreur.
Error: I could not see your service on **.***.***.** on port (9033)
Reason: connexion timed out[/url]
Merci d'avance de votre réponse/aide.
Bonjour,
Tu as un serveur derrière ces ports?
Merci de ta réponse, mais non..
Aucun serveur (si par serveur tu entends bien quelque chose du genre, partie de jeu hébergée)
Je n'arrive pas à ouvrir aucun port, n'importe lequel j'ai toujours cette erreur.
Donc c'est tout à fait normal que tu ai ce retour, le port est ouvert mais rien répond, donc "time out"
AAS, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 18:33 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Si vous êtes en Fibre c'est normal.
L'IP est partagée entre 4 freenautes, avec une plage de port différente.
Seule la première plage permet de garder les ports intéressants. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum