H7R (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2017, 2:03 Sujet du message: Java-FreeMote une Télécommande pour tout les ordinateurs
Java-FreeMote une Télécommande pour tout les ordinateurs153447141104
Bonjour j'ai fait une télécommande réseau pour les Player en Java.
Choisissez le Player(player1 par défaut), entrez la clé de la télécommande, et appuyez sur le bouton "Apply". La télécommande enregistre les changements et les chargera automatiquement à la prochaine ouverture.
Utilisez votre télécommande en cliquant sur les boutons de la télécommande.
Pour faire précédent et suivant, double cliquez sur les bouton "forward" et "backward"
Le Java permet de l'utiliser sur tout les ordinateurs qui ont le Java 8 runtime.
H7R (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2017, 15:10 Sujet du message:
153447141104
freebx a écrit:
Bonjour,
C'est pour faire des blagues ?
Non c'est si comme moi on à paumé la télécommande et que le Wifi ne fonctionne pas (donc pas possible pour un smartphone).
J'avais demandé dans un autre post pourquoi il n'y à pas une page dans le Freebox OS qui fait ça mais on m'a répondu qu'apparemment c’était trop compliqué. Alors je l'ai fait en standalone avec JAVA pour tout les ordinateurs qui ont Java8.
Si vous avez des besoins, j'assure la maintenance avec les tickets sur la page du projet sur sourceforge.net.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum