Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
encore un rectangle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
dilettante
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 2
 
0 points

dilettante
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:03    Sujet du message: encore un rectangle encore un rectangle 6633 5935
Répondre en citant

Bonjour tous,

Je fais pas dans l'original ; ma Freebox bloque sur le rectangle clignotant.
J'ai suivi pas à pas le tutoriel (a ce propos telephoner chez Free pour un slamming ne sert à rien il vous envoie bouler), pourtant ça ne marche pas.

Est ce quelqu'un à un truc en plus à me conseiller sur ce cas ???
D'avance Merci
_________________
Ma passion : réparer ma Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 11:43    Sujet du message: Re: encore un rectangle Re: encore un rectangle 3458 3206 Répondre en citant

dilettante a écrit:
Bonjour tous,

Je fais pas dans l'original ; ma Freebox bloque sur le rectangle clignotant.
J'ai suivi pas à pas le tutoriel (a ce propos telephoner chez Free pour un slamming ne sert à rien il vous envoie bouler), pourtant ça ne marche pas.

Est ce quelqu'un à un truc en plus à me conseiller sur ce cas ???
D'avance Merci


faut donner plus d'informations... Notamment si c'est un nouvel abonnement, ou suite à un renouvellement de Freebox. Dans ce cas il faut attendre un peu le temps que la Freebox soit bien déclarée sur le DSLAM.

Si c'est intervenu du jour au lendemain alors que ça marchait avant, il faut contacter la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dilettante
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 2
 
0 points

dilettante
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2007, 9:50    Sujet du message: 6633 5935
Répondre en citant

Salut,

Merci pour la réponse.

Je viens de déménager et la ligne est créée depuis 3 semaines au moins, à la Hotline j'ai refait entrer 2 fois mon adresse MAC, vu qu'il ne l'avait pas (?).

J'ai vérifié le conensateurs, la connectique (sur prise téléphone principale, câbles neufs), pas de champ electromagnetique, etc.

Depuis mon premier message il y a eu évolution, vu que maintenant ça ne clignote même plus, je suis en chenillard lent.

Avant bien sûr tout marchait nickel.

Ca prends combien de temps une MAJ sur un DSLAM ???

Au secours !
_________________
Ma passion : réparer ma Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox