sparyo (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 11:28 Sujet du message: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles
Suivi d'une intervention: plus de nouvelles128264118253
Bonjour,
déménagé ma ligne le 6 février, ligne cablée quelques jours aprés mais rien a ma prise.
ticket incident ouvert, un technicien est allé voir a la centrale et pour lui c'était bon, un autre est venu ce jeudi 23 chez moi, et à bien vu une coupure a 80M de chez moi, c'est a France telecom d'intervenir.
Mais depuis ce jours, je n'ai plus aucune nouvelle...le ticket ne s'actualise plus non plus.
Comment ça se fait?
Quelqu'un aurait il des renseignement ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
tower41000, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 13:37 Sujet du message: Re: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles
Re: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles108929100866
sparyo a écrit:
Bonjour,
déménagé ma ligne le 6 février, ligne cablée quelques jours aprés mais rien a ma prise.
ticket incident ouvert, un technicien est allé voir a la centrale et pour lui c'était bon, un autre est venu ce jeudi 23 chez moi, et à bien vu une coupure a 80M de chez moi, c'est a France telecom d'intervenir.
Mais depuis ce jours, je n'ai plus aucune nouvelle...le ticket ne s'actualise plus non plus.
Comment ça se fait?
Quelqu'un aurait il des renseignement ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Free se donne 30 jours pour une nouvelle ligne. donc c est toujours dans la norme.
et puis orange prend parfois son temps pour reparer une ligne degroupée....
Necromanicus, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 14:25 Sujet du message:
10117594113
Si un technicien est intervenu le jeudi 23 et a detecté une coupure à 80m, il faut effectivement demandé à Orange de réparer.
La demande a du être transmise le 24 je pense mais Orange ne travaille pas le weekend donc il faut attendre et c'est pour ça que votre ticket ne s'actualise pas.
TakerFree, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:48 Sujet du message: Re: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles
Re: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles8370177928
Bonjour,
[quote="tower41000"]
sparyo a écrit:
Free se donne 30 jours pour une nouvelle ligne. donc c est toujours dans la norme.
Je pense qu'il n'y a aucun rapport...Il s'agit d'un ticket d'incident et une anomalie a été detectée sur la ligne à la suite de l'intervention du technicien Free. Logiquement une demande d'intervention doit être faite à FT afin de la partie du réseau (les équipements ) qui est de leur responsabilité.
La demande se fait généralement dans un délai de 72 heures ouvrées en moyenne d'après mes constats.
Il faut donc s'y attendre pour le courant de la semaine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum