Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Appli télé-loisir et enregistrement à distance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Calissou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

Calissou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2017, 14:55    Sujet du message: (V5) Appli télé-loisir et enregistrement à distance (V5) Appli télé-loisir et enregistrement à distance 153753 141390
Répondre en citant

Bonjour

J ai Free box hd et un Smartphone Android.
J ai installé l appli télé loisir dans le but de programmer à distance des enregistrements.
L application le permet normalement.
J ai paramètre mon compte télé loisir , renseigne les paramètres Freebox, mis à jour et active le DD Free.
Qd je souhaite programmer un enregistrement, l application m affiche "votre disque dur semble plein, nous ne pouvons pas enregistrer le programme pour le moment".

Quelqu un peut il m aider ? Existe t il une autre appli équivalente ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 16:22    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour

pourquoi veux tu passer par cette appli plutot que par le site de Free?

est ce plus facile car plus ergonomique? y a-t-il des options en plus? parce que le site de Free n'est pas optimisé pour le mobile et pas d'appli existante?

je suis interessé car jusqu'a present je n'enregistrais que depuis mon ordi, mais le changement c'est bien aussi, si ca a un interet, et que ca marche bien sur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calissou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

Calissou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2017, 18:09    Sujet du message: 153753 141390
Répondre en citant

Bonjour,

Parce que l appli Android c est trop pratique et facile. Je m y retrouve pas trop sur le site de Free en équivalent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 297
 
512 points

sasfepu, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 10:22    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Salut, mets l'application Freebox Recorder, ça fonctionne très bien avec la V5.

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.tlegras.freeboxrec&hl=fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calissou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

Calissou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 11:39    Sujet du message: 153753 141390
Répondre en citant

Bonjour oui j avais déjà essayé cette appli (Freebox recorder). Mais il me marque : erreur: la liste des chaînes n a pas pu être trouvée. Je ne peux pas non plus lancer enregistrement à distance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 297
 
512 points

sasfepu, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 11:52    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Et en Wifi sur le réseau local ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calissou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

Calissou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 12:14    Sujet du message: 153753 141390
Répondre en citant

Je vais essayer ce soir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John-Paul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

John-Paul, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 20:53    Sujet du message: 183002 167561 Répondre en citant

j'ai exactement le même problème depuis le début de l'année et j'ai changer d'app (TéléStar) pour voir mais ça ne change rien. Message d'erreur et plus moyen d'enregistrer avec. avez vous réglé votre problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox