Zuqaa (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 1:52 Sujet du message: Je suis repasser en VDSL depuis que j'ai ma nouvelle Box
Je suis repasser en VDSL depuis que j'ai ma nouvelle Box114252105542
Bonjour il y a 1 mois j'ai changer de Box car l'ancienne était défectueuse et depuis je suis repassé en VDSL et mon débit c'est vu dégringoler.. Par ce faite j'aimerais savoir comment récupérer le VDSL2 (à savoir que je n'ai pas bouger je suis toujours à 400m du NRA)
J-Loo, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 12:15 Sujet du message: Re: Je suis repasser en VDSL depuis que j'ai ma nouvelle Box
Re: Je suis repasser en VDSL depuis que j'ai ma nouvelle Box108215100235
Zuqaa a écrit:
Bonjour il y a 1 mois j'ai changer de Box car l'ancienne était défectueuse et depuis je suis repassé en VDSL et mon débit c'est vu dégringoler.. Par ce faite j'aimerais savoir comment récupérer le VDSL2 (à savoir que je n'ai pas bouger je suis toujours à 400m du NRA)
Bonjour, tu veux dire que tu es passé en ADSL (car si tu es en VDSL c'est forcément du VDSL2..) ? Va dans ton interface abonné -> Ma Freebox -> Gestion de la synchronisation en VDSL2 : si c'est réglé en automatique, tu devrais repasser en VDSL2.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum