Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de facture de clôture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Altazi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2016
Messages: 21
 
21 points

Altazi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 18:06    Sujet du message: Pas de facture de clôture Pas de facture de clôture 140627 129522
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens poser une question (désolé si je ne suis pas dans la bonne section)

J'ai récemment résilié mon abonnement ADSL Free (résiliation effective depuis le 20 février avec la portabilité de mon numéro), et j'ai besoin de ma facture de clôture (sur laquelle résident la date de résiliation et les frais de résiliation de 49€).
Or lorsque je me connecte sur mon espace abonné Free, j'ai accès à toutes mes factures dont la dernière en date est celle du mois de Février 2017, mais sur celle-ci il n'y a rien de spéciale qui y figure.

Ma question est donc, dois-je réclamer cette facture où va t-on me l'envoyer un jour ou l'autre ?
Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 19:36    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Ta prochaine facture, c'est à dire celle de Mars sera ta facture de cloture. Tu n'as donc rien à faire si ce n'est de patienter encore quelques jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5280
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 20:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Un peu de patience, vous avez largement le temps de l'envoyer au nouvel opérateur.
Toutefois, pensez à conserver le .pdf de la bonne période de remboursement car même si les montants remboursés sont les mêmes toute l'année, ce sont des offres commerciales différentes et il ne faut pas se planter.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altazi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2016
Messages: 21
 
21 points

Altazi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 1:11    Sujet du message: 140627 129522
Répondre en citant

benouite a écrit:
Ta prochaine facture, c'est à dire celle de Mars sera ta facture de cloture. Tu n'as donc rien à faire si ce n'est de patienter encore quelques jours.


Je viens effectivement de la recevoir, Merci de votre aide Very Happy (j'attendais la facture depuis plusieurs semaines)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox