Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion sur nouveau NRA-MED ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
pyla33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

pyla33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 11:18    Sujet du message: Connexion sur nouveau NRA-MED ? Connexion sur nouveau NRA-MED ? 88186 82093
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite avoir un renseignement concernant ma ligne ADSL.
Voilà depuis un mois un nouveau NRA-MED a été mis en service. Ce dernier se situe à environ 400 m de mon domicile. Actuellement je suis chez Orange avec un NRA à 2500 m.
Ma question est de savoir si en changeant d'opérateur ma boucle locale pourrait être modifiée, afin de pouvoir bénéficier de ce nouveau NRA pour obtenir un débit bien supérieur qu'actuellement, en sachant que Free est bien présent sur cet équipement ? (code du nouveau NRA 33199GJH )
Je vous remercie de votre aide car Orange n'a toujours pas connecter mon domicile à ce jour.
Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 11:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Hélas non, c'est Orange qui décide quelles lignes seront migrées sur un nouveau NRA et si tu ne fais pas partie des lignes migrées avec Orange, aucune chance que tu le sois avec Free.

La Boucle locale appartient à Orange qui est le seul décideur.

On ne sait pas quels critères sont pris en compte pour la migration sur un NRA-MED, mais le choix est de l'unique initiative d'Orange.

Et les lignes sont migrées par lots, aucune demande individuelle ne peut être prise en compte.

Le cheminement d'une ligne ADSL ne peut pas être modifiée comme cela, il faut de gros travaux et à titre individuel c'est impensable que ce soit fait Sad

Navré pour toi Embarassed

protozoeus
Esprit de L'Univers

409 points

protozoeus, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 11:33    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Si tu fais un test sur Ariase, ca te donne quoi ? Apparemment sur ce site, tu peux voir si il y a déjà une date de migration annoncé.  
pyla33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

pyla33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 11:57    Sujet du message: 88186 82093
Répondre en citant

OK Merci pour vos infos bien documentées donc je n'ai plus qu' à attendre le bon vouloir d'Orange.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: