Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV Mini 4K et NAS Synology

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
coyote026
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

coyote026
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 11:00    Sujet du message: Multi TV Mini 4K et NAS Synology Multi TV Mini 4K et NAS Synology 42545 38162
Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma config :

Freebox Server et Player V6
NAS Synology contenant mes vidéos
Le tout relié en Ethernet

Je regarde les vidéos contenus sur mon NAS Synology en utilisant le Player de la Freebox et ça marche très bien(je n'utilise pas le disque dur du Freebox Server).

Du coup, je souhaite commander l'option Multi TV pour avoir un 2ème Player de type Mini 4K pour que je puisse mettre une TV dans la salle de jeux de mes enfants et qu'ils puissent regarder les vidéos stockées sur le NAS Synology de la même manière qu'avec le Freebox Player V6.

Je souhaite savoir si c'est possible et simple comme c'est le cas dans ma config principale ?

En effet le prix à 1.99 € est plus intéressant que de prendre un 2ème boitier Freebox Player à 9.99 €.

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 11:37    Sujet du message: Re: Multi TV Mini 4K et NAS Synology Re: Multi TV Mini 4K et NAS Synology 3458 3206 Répondre en citant

coyote026 a écrit:
Bonjour,

Voici ma config :

Freebox Server et Player V6
NAS Synology contenant mes vidéos
Le tout relié en Ethernet

Je regarde les vidéos contenus sur mon NAS Synology en utilisant le Player de la Freebox et ça marche très bien(je n'utilise pas le disque dur du Freebox Server).

Du coup, je souhaite commander l'option Multi TV pour avoir un 2ème Player de type Mini 4K pour que je puisse mettre une TV dans la salle de jeux de mes enfants et qu'ils puissent regarder les vidéos stockées sur le NAS Synology de la même manière qu'avec le Freebox Player V6.

Je souhaite savoir si c'est possible et simple comme c'est le cas dans ma config principale ?

En effet le prix à 1.99 € est plus intéressant que de prendre un 2ème boitier Freebox Player à 9.99 €.

Merci pour vos réponses

Cela fonctionne sans aucun soucis

Avantage de la Mini 4K : si le lecteur par défaut ne vous convient pas, vous pouvez en installer un autre (par exemple Kodi etc)

coyote026
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

coyote026
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 12:36    Sujet du message: 42545 38162
Répondre en citant

Merci  
SamX
Hobbit de L'Univers

72 points

SamX, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 13:10    Sujet du message: samxphone@Gmail.com samxphone@Gmail.com 107090 99226 Répondre en citant

Avec la même configuration, j'ai opter par une box Android, le résultat est vraiment très bien
Wink

Go RMB

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: