Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PartyPoker.fr: plus accès depuis une connexion Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Dicerox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Dicerox
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 18:00    Sujet du message: PartyPoker.fr: plus accès depuis une connexion Free PartyPoker.fr: plus accès depuis une connexion Free 154111 141724
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. Le problème étant que je ne sais pas accédé au site Internet www.partypoker.fr alors qu'il y a quelques jours j'avais bien accès. Je me suis dis alors c'est peut-être eux qui m'on bloque. Apres avoir contacte le support party poker mon adresse IP n'est pas banni.

Alors le problème vient bien de Free ? J'ai accès sur le site par un proxy, par mon téléphone sous 4G mais quand je me connecte sur mon réseau j'ai plus accès.Avez vous une solution, une démarche à faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 18:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

J'ai bien accès au site pour ma part.

Abonnement Freebox Révolution .. donc Free marche pour moi.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 19:04    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

J'ai aussi accès au site en question avec ma V6 tout autant que par Free Mobile.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 19:45    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pas de pb non plus. Suis en visite sous Freebox V5..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 19:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

OK chez moi aussi. Change de DNS pour voir...

En fait, Free veille sur ses abonnés pour leur faire faire des économies !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dicerox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Dicerox
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 20:48    Sujet du message: 154111 141724
Répondre en citant

C'est normal que ça fonctionne chez vous mais je comprend pas pourquoi ils m'ont bloqués l'accès juste à moi. Ils me disent par téléphone que c'est pas eux et qu'ils vont cherche le problème mais je suis sur qu'ils ont juste bloqué l'adresse IP pour ma part...

Change de DNS c'est pas normal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 21:57    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Si tu affirmes ça alors démontre le ! C'est le deuxième post sur le même sujet : Free Bloquerait à certaines personnes et pas à d'autres l'accès à des sites Internet.

Etrange quand d'autres personnes disent que ce n'est pas leur cas.

Ça sent la campagne de dénigrement et de FakeNews de Trolls, ou alors c'est une façon de faire de la pub pour des sites Internet qui ne sont pas dans la lumière. Calmez vous les gars, vos propos sont ridicules.

Curtis peux tu nous dire si cette personne a une IP Free STP ?
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 22:10    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
OK chez moi aussi. Change de DNS pour voir...

En fait, Free veille sur ses abonnés pour leur faire faire des économies !

J'ai pensé la même chose... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 9:43    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Mettre les DNS de Google

Avais aussi problèmes avec certains sites avec les DNS en automatique et depuis que j'aie mis ceux de Google plus de problèmes et je trouve aussi que la navigation est plus rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 12:13    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour

Accessible sans souci de puis ma V6 et mes trois lignes mobile...

Pub ou troll... Pour info : société basée à Malte... méfiance donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 12:21    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Changer les DNS n'est pas la solution obligatoire, perso je n'ai changé aucun DNS et ça fonctionne.

Je ne crois pas à cette histoire, c'est la 2ème ou la 3ème du même genre en 1 mois, et à chaque fois des freenautes témoignent que ça fonctionne chez eux sans rien changer.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wallshee
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2021
Messages: 1
 
1 points

Wallshee, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 10:52    Sujet du message: 227338 205395 Répondre en citant

Mon problème de connexion a disparu dès que j'ai lancé une page intranet via un autre navigateur et désactivé les plugins. Peut-être que cela vous aidera.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien de répondre, mais pourquoi remonter un sujet de 2017 qui date de presque 3 ans et un mois et une semaine ?

Et surtout s'inscrire pour ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox