Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
benfun2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 5
 
6 points

benfun2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 14:48    Sujet du message: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV 154176 141782
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et Internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et Internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non Fibre donc suppression du contrat + recréation!!

Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
J'ai attendu ce délai et rien.
Donc j'ai du appeler pour faire créer un incident.
Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
Mais là j'ai toujours rien reçu comme appelle.

J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
Je vais aussi faire des astreintes et le freewifi marche vraiment mal.
J'attends jeudi pour appeler le service et faire ma résiliation définitive.
Cela fait depuis le début que je suis chez Free et j'en étais content.
Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre opérateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la Fibre assez vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 16:55    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

un petit garçon de 2 ans devant la TV super nany va pas être contente ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saroumane38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 27
 
57 points

Saroumane38, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 17:11    Sujet du message: 123411 113857 Répondre en citant

dam71 a écrit:
un petit garçon de 2 ans devant la TV super nany va pas être contente ...

+1000
Pas d'écran avant 3 ans et c'est le CSA qui le dit Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 17:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et après, faut bien choisir...

A cet âge, peluches à l'ancinne, jeux d'éveil...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 143
 
2099 points

Ris91, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 18:04    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Je pense que vous aurez plus de réponses sur le forum :

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/

ou en vous adressant directement à Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benfun2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 5
 
6 points

benfun2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 18:32    Sujet du message: 154176 141782
Répondre en citant

Merci de l'info Wink Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 19:01    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

BenFun,
tu es si pressé de mourir ?

Le manque de wi-fi à portée de ton château, oui c'est chi.... mais ton outil chinois à 2 balles fait pas la 4G?
Si pas tu as pas choisi le bon opé à 15,99 l'abo illi et 50G de data, ni le matériel capable de faire* au prix de 69,00€, (*assurance tous risques non comprise)

Allez, le temps, si pas de nouvelles problème non résolu et surveille tes mails, SMS, pantographes et fumées(si-si aussi) de contact.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 20:15    Sujet du message: Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV 108929 100866 Répondre en citant

benfun2001 a écrit:
Bonjour à tous,

Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et Internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et Internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non Fibre donc suppression du contrat + recréation!!

Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
J'ai attendu ce délai et rien.
Donc j'ai du appeler pour faire créer un incident.
Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
Mais là j'ai toujours rien reçu comme appelle.

J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
Je vais aussi faire des astreintes et le freewifi marche vraiment mal.
J'attends jeudi pour appeler le service et faire ma résiliation définitive.
Cela fait depuis le début que je suis chez Free et j'en étais content.
Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre opérateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la Fibre assez vite.


si tu n as pas le temps de t occuper de ton gosse, file le a la DASS. il sera bien plus heureux qu avoir un pere sans scrupules.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 918
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 20:35    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

C'est pas la mort non plus, la mienne va sur ses 3 ans et quelques musiques pour enfants, des tchoupi et micha et michka ne feront pas de mal a trés petite dose.
Les créations de tickets en ligne depuis l'espace abonné sont generalement plus efficace et entendues que depuis la Hotline téléphonique (quand on arrive à l'atteindre).
Bossant a la société général je pense pas que ca soit un beauf qui laisse son gosse devant la télé toute une journée.
Si ca fait plus de 1 mois, ou 2 d'apres le titre du sujet, tu peux largement te faire rembourser les frais sans soucis.
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 20:52    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Dès le départ il y a eu une erreur. Lors du déménagement il est en effet possible que celui-ci se fasse en ADSL mais ce n'est pas une erreur, c'est une procédure normal. Il y a ensuite une migration qui est effectuée quelques semaines après. Cela a comme avantage de rester en ADSL et de bénéficier des services le temps que la migration soit terminée. Si votre ticket a été priorisé ça ne devrait plus tarder. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 21:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

"Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV"

normalement un enfant de moins de 6 ans n'a pas à regarder la télé, meme des programmes "d'éveil" pour lui car d'apres des professionnels de l'enfance et de la santé, en regardant la télé on se concentre dessus en oubliant tout le reste, donc pendant qu'un enfant regarde la télé, il ne developpe aucun de ses autres sens, n'a aucun autre eveil... et il y a des grands risques d'autisme, de retards de croissances...
c'est d'ailleurs passé dans les journaux radio (et je pense à la télé aux infos aussi) et papier il y a quelques jours.
désolé donc de le dire mais si ton petit garcon de 2 ans est sans télé depuis 2 mois... je dirais "tant mieux" car il n'est pas censé regarder cela.

maintenant pour ton souci j'espere que pour toi cela s'arrangera rapidement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benfun2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 5
 
6 points

benfun2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 21:25    Sujet du message: Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV 154176 141782
Répondre en citant

tower41000 a écrit:
benfun2001 a écrit:
Bonjour à tous,

Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et Internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et Internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non Fibre donc suppression du contrat + recréation!!

Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
J'ai attendu ce délai et rien.
Donc j'ai du appeler pour faire créer un incident.
Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
Mais là j'ai toujours rien reçu comme appelle.

J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
Je vais aussi faire des astreintes et le freewifi marche vraiment mal.
J'attends jeudi pour appeler le service et faire ma résiliation définitive.
Cela fait depuis le début que je suis chez Free et j'en étais content.
Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre opérateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la Fibre assez vite.


si tu n as pas le temps de t occuper de ton gosse, file le a la DASS. il sera bien plus heureux qu avoir un pere sans scrupules.


Merci du conseil, j'ai pris RDV avec la DASS Wink
Si tu as d'autre conseil a me donner, je suis preneur cela m’évitera de payer un Psy
Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 21:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Saroumane38 a écrit:
dam71 a écrit:
un petit garçon de 2 ans devant la TV super nany va pas être contente ...

+1000
Pas d'écran avant 3 ans et c'est le CSA qui le dit Wink


recemment ils ont parlé de pas de télé/cinema avant 6 ans minimum et encore meme à 6 ans, pas plus de 1h par jour tres occasionnellement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 21:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et après, faut bien choisir...

A cet âge, peluches à l'ancienne, jeux d'éveil...

... et atari, amiga... Laughing

non plus serieusement c'est clair qu'à cet age pas de télé. uniquement des jeux de briques/formes de couleurs, du dessin, sortie dans des parcs, des jeux d'eveil et des zut je sais plus le nom d'objets en suspension au dessus de la tete pour aussi eveiller et canaliser/calmer si besoin.
et puis beaucoup d'echanges avec les parents, enfants de son age...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benfun2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 5
 
6 points

benfun2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 21:37    Sujet du message: 154176 141782
Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Bonjour,

Dès le départ il y a eu une erreur. Lors du déménagement il est en effet possible que celui-ci se fasse en ADSL mais ce n'est pas une erreur, c'est une procédure normal. Il y a ensuite une migration qui est effectuée quelques semaines après. Cela a comme avantage de rester en ADSL et de bénéficier des services le temps que la migration soit terminée. Si votre ticket a été priorisé ça ne devrait plus tarder. Wink


J'avais déjà la Fibre avant de déménager.
Le truc que j'ai trouvé hallucinant, c'est que quand j'ai demandé a déménager ma Fibre, ils m'ont dit que les boitiers étaient liés a ma Fibre de mon logement.
Donc j'ai du renvoyer l'ancien matos, clôturer mon compte et demander une nouvelle création de compte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox