benfun2001 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 14:48 Sujet du message: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV
Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV154176141782
Bonjour à tous,
Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et Internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et Internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non Fibre donc suppression du contrat + recréation!!
Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
J'ai attendu ce délai et rien.
Donc j'ai du appeler pour faire créer un incident.
Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
Mais là j'ai toujours rien reçu comme appelle.
J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
Je vais aussi faire des astreintes et le freewifi marche vraiment mal.
J'attends jeudi pour appeler le service et faire ma résiliation définitive.
Cela fait depuis le début que je suis chez Free et j'en étais content.
Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre opérateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la Fibre assez vite.
almk, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 19:01 Sujet du message:
6719461070
BenFun,
tu es si pressé de mourir ?
Le manque de wi-fi à portée de ton château, oui c'est chi.... mais ton outil chinois à 2 balles fait pas la 4G?
Si pas tu as pas choisi le bon opé à 15,99 l'abo illi et 50G de data, ni le matériel capable de faire* au prix de 69,00€, (*assurance tous risques non comprise)
Allez, le temps, si pas de nouvelles problème non résolu et surveille tes mails, SMS, pantographes et fumées(si-si aussi) de contact.
tower41000, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 20:15 Sujet du message: Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV
Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV108929100866
benfun2001 a écrit:
Bonjour à tous,
Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et Internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et Internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non Fibre donc suppression du contrat + recréation!!
Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre opérateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la Fibre assez vite.
si tu n as pas le temps de t occuper de ton gosse, file le a la DASS. il sera bien plus heureux qu avoir un pere sans scrupules.
Contender, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 20:35 Sujet du message:
10704599189
C'est pas la mort non plus, la mienne va sur ses 3 ans et quelques musiques pour enfants, des tchoupi et micha et michka ne feront pas de mal a trés petite dose.
Les créations de tickets en ligne depuis l'espace abonné sont generalement plus efficace et entendues que depuis la Hotline téléphonique (quand on arrive à l'atteindre).
Bossant a la société général je pense pas que ca soit un beauf qui laisse son gosse devant la télé toute une journée.
Si ca fait plus de 1 mois, ou 2 d'apres le titre du sujet, tu peux largement te faire rembourser les frais sans soucis. _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Guizmo2000, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 20:52 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Dès le départ il y a eu une erreur. Lors du déménagement il est en effet possible que celui-ci se fasse en ADSL mais ce n'est pas une erreur, c'est une procédure normal. Il y a ensuite une migration qui est effectuée quelques semaines après. Cela a comme avantage de rester en ADSL et de bénéficier des services le temps que la migration soit terminée. Si votre ticket a été priorisé ça ne devrait plus tarder.
frederic76, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 21:22 Sujet du message:
6727861148
"Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV"
normalement un enfant de moins de 6 ans n'a pas à regarder la télé, meme des programmes "d'éveil" pour lui car d'apres des professionnels de l'enfance et de la santé, en regardant la télé on se concentre dessus en oubliant tout le reste, donc pendant qu'un enfant regarde la télé, il ne developpe aucun de ses autres sens, n'a aucun autre eveil... et il y a des grands risques d'autisme, de retards de croissances...
c'est d'ailleurs passé dans les journaux radio (et je pense à la télé aux infos aussi) et papier il y a quelques jours.
désolé donc de le dire mais si ton petit garcon de 2 ans est sans télé depuis 2 mois... je dirais "tant mieux" car il n'est pas censé regarder cela.
maintenant pour ton souci j'espere que pour toi cela s'arrangera rapidement
benfun2001 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 21:25 Sujet du message: Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV
Re: Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV154176141782
tower41000 a écrit:
benfun2001 a écrit:
Bonjour à tous,
si tu n as pas le temps de t occuper de ton gosse, file le a la DASS. il sera bien plus heureux qu avoir un pere sans scrupules.
Merci du conseil, j'ai pris RDV avec la DASS
Si tu as d'autre conseil a me donner, je suis preneur cela m’évitera de payer un Psy
frederic76, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 21:28 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
Et après, faut bien choisir...
A cet âge, peluches à l'ancienne, jeux d'éveil...
... et atari, amiga...
non plus serieusement c'est clair qu'à cet age pas de télé. uniquement des jeux de briques/formes de couleurs, du dessin, sortie dans des parcs, des jeux d'eveil et des zut je sais plus le nom d'objets en suspension au dessus de la tete pour aussi eveiller et canaliser/calmer si besoin.
et puis beaucoup d'echanges avec les parents, enfants de son age...
benfun2001 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 21:37 Sujet du message:
154176141782
Guizmo2000 a écrit:
Bonjour,
Dès le départ il y a eu une erreur. Lors du déménagement il est en effet possible que celui-ci se fasse en ADSL mais ce n'est pas une erreur, c'est une procédure normal. Il y a ensuite une migration qui est effectuée quelques semaines après. Cela a comme avantage de rester en ADSL et de bénéficier des services le temps que la migration soit terminée. Si votre ticket a été priorisé ça ne devrait plus tarder.
J'avais déjà la Fibre avant de déménager.
Le truc que j'ai trouvé hallucinant, c'est que quand j'ai demandé a déménager ma Fibre, ils m'ont dit que les boitiers étaient liés a ma Fibre de mon logement.
Donc j'ai du renvoyer l'ancien matos, clôturer mon compte et demander une nouvelle création de compte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum